Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une chaîne TV dédié à notre planète

Messages recommandés

Entendu sur France info ce matin : le lancement d'une chaîne thématique sur internet, entièrement consacrée aux questions de l'environnement. Son concepteur parlait notamment d'une possible diffusion d'un documentaire sur les photos-témoins extraodinaires prises par un astronaute depuis la station MIR. Toujours d'après France Info, les programmes prévus devraient inclure également un entretien avec Nicolas Hulot.

Le nom de cette chaîne : Terre TV ou quelque chose comme ça.

J'ai cherché avec Google mais je ne suis tombé que sur cette mention de la chaîne Terre d'infos TV qui serait plutôt vouée à l'agriculture. Même si les thématiques sont très proches, je ne sais pas s'il s'agit de la même chaîne... ?

http://www.universfreebox.com/article2650.html

• 2 months later...

Entendu sur France info ce matin : le lancement d'une chaîne thématique sur internet, entièrement consacrée aux questions de l'environnement. Son concepteur parlait notamment d'une possible diffusion d'un documentaire sur les photos-témoins extraodinaires prises par un astronaute depuis la station MIR. Toujours d'après France Info, les programmes prévus devraient inclure également un entretien avec Nicolas Hulot.

Le nom de cette chaîne : Terre TV ou quelque chose comme ça.

J'ai cherché avec Google mais je ne suis tombé que sur cette mention de la chaîne Terre d'infos TV qui serait plutôt vouée à l'agriculture. Même si les thématiques sont très proches, je ne sais pas s'il s'agit de la même chaîne... ?

http://www.universfreebox.com/article2650.html

Bonjour Nicolas,

la chaîne dont vous parlez est Terre.tv (http://www.terre.tv) C'est la 1ère Web tv 100% développement durable. default_sorcerer.gif

Vous y trouverez des programmes à la carte, des débats, des reportages et des interviews avec des invités de marque : Nicolas Hulot, Yves Paccalet, Alain Juppé, Jean-Marie Pelt, Bernard Werber, Pascal Picq, Jérôme Bonaldi, Corinne Lepage, Catherine Chabaud, Jamy Gourmaud, Boris Cyrulnik...

Et pour plus d'infos, info@terre.tv ou 01 45 46 55 00

Maintenant, vous savez tout ! Ou presque default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ca m'a l'air bien sympas tout ça. C'est vrai que le net pourrait combler l'incroyable déficit en la matière de la télé, où, hormis quelques doc sur Arte, y pas grand chose.