Nicolas 17/69 Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Entendu sur France info ce matin : le lancement d'une chaîne thématique sur internet, entièrement consacrée aux questions de l'environnement. Son concepteur parlait notamment d'une possible diffusion d'un documentaire sur les photos-témoins extraodinaires prises par un astronaute depuis la station MIR. Toujours d'après France Info, les programmes prévus devraient inclure également un entretien avec Nicolas Hulot. Le nom de cette chaîne : Terre TV ou quelque chose comme ça. J'ai cherché avec Google mais je ne suis tombé que sur cette mention de la chaîne Terre d'infos TV qui serait plutôt vouée à l'agriculture. Même si les thématiques sont très proches, je ne sais pas s'il s'agit de la même chaîne... ? http://www.universfreebox.com/article2650.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Knidler Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Entendu sur France info ce matin : le lancement d'une chaîne thématique sur internet, entièrement consacrée aux questions de l'environnement. Son concepteur parlait notamment d'une possible diffusion d'un documentaire sur les photos-témoins extraodinaires prises par un astronaute depuis la station MIR. Toujours d'après France Info, les programmes prévus devraient inclure également un entretien avec Nicolas Hulot. Le nom de cette chaîne : Terre TV ou quelque chose comme ça. J'ai cherché avec Google mais je ne suis tombé que sur cette mention de la chaîne Terre d'infos TV qui serait plutôt vouée à l'agriculture. Même si les thématiques sont très proches, je ne sais pas s'il s'agit de la même chaîne... ? http://www.universfreebox.com/article2650.html Bonjour Nicolas, la chaîne dont vous parlez est Terre.tv (http://www.terre.tv) C'est la 1ère Web tv 100% développement durable. Vous y trouverez des programmes à la carte, des débats, des reportages et des interviews avec des invités de marque : Nicolas Hulot, Yves Paccalet, Alain Juppé, Jean-Marie Pelt, Bernard Werber, Pascal Picq, Jérôme Bonaldi, Corinne Lepage, Catherine Chabaud, Jamy Gourmaud, Boris Cyrulnik... Et pour plus d'infos, info@terre.tv ou 01 45 46 55 00 Maintenant, vous savez tout ! Ou presque /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 13 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 avril 2007 Ca m'a l'air bien sympas tout ça. C'est vrai que le net pourrait combler l'incroyable déficit en la matière de la télé, où, hormis quelques doc sur Arte, y pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Merci à Céline pour les renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Oui merci beaucoup pour ce lien ... Pour une fois que quelque interssant est gratuit ... Profitons en ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Knidler Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Merci à Céline pour les renseignements. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une fleur ? Pour moi ? Arrêtez, je vais rougir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés