Ced30 Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 Salut, quelques clichés pris vers 17h30/17h45: 1 2 3 4 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2007 De bien belles photos et la silhouette des cyprès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2007 De bien belles photos et la silhouette des cyprès. Ils te manquent pas trop ? Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté la photo que je voulais sur photolive (je me suis planté parce qu'elles avaient presque le même nom). Tant pis, c'est la n°2 de cette série que je voulais mettre. Je sais pas si y a moyen de rectifier (l'autre est pas top) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 Belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 février 2007 Trés belles photos avec toujours de belles couleurs ! Bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés