Invité Guest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Ces temps ci je regarde la wecbam de Chamrousse (à la Croix) et malgré la qualité plus que médiocre on peut appercevoir graçe a la pleine lune la mer de nuage...Le spectacle a l'air magnifique. Malheureusement je peux pas prendre mon trépied et mon appareil photo pour sortir un cliché du tonerre car je suis...a 2000km de là! Avis aux amoureux des lieux... : pleine lune..+ mer de nuage..y'a de quoi faire de beaux clichés nocturnes, n'est ce pas ? (Alainh, Grenoblisere, Grelibre... et ceux que j'oublie et qui me régalent quotidiennement ! si vous m'entendez.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bien a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 février 2007 Superbe en effet ! Beau coup d'oeil en effet Olivier ! Si y a quelqu'un muni d'un APN dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Superbe en effet ! Beau coup d'oeil en effet Olivier ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si y a quelqu'un muni d'un APN dans le coin... Allez pour vous motiver...y'a sûrement la possibilité d'y aller en ski de rando! J'ai jamais fais une telle sortie, mais cette webcam me fait tourner la tête...seul a Chamrousse au clair de lune...avec le seul bruit de vos skis.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'arrête de me faire du mal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (hein Jérome) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 février 2007 Oui en effet , a 2 heures du matin voir une aussi belle webcam , c'est superbe , on n'aperçois bien la mer de nuage Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 février 2007 C'est vrai que cette webcam donne plutôt une bonne qualité nocturne, le ciel doit être bien clair pour une visi pareille, quesque sa serait en ski nocturne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 salut Olivier ! 2000 km ne suffisent pas à t'eloigner de nos belles montagnes ! Demain soir, je monterai surement à St Nizier, les conditions devant être equivalentes. j'essaierai de capturer le lever de lune. Mer encore une peu haute aujourd'hui 1450 m demain autour de 1000m (beaucoup plus sympa). Photos suivont si elles presentent un interêt ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 salut Olivier ! 2000 km ne suffisent pas à t'eloigner de nos belles montagnes ! Demain soir, je monterai surement à St Nizier, les conditions devant être equivalentes. j'essaierai de capturer le lever de lune. Mer encore une peu haute aujourd'hui 1450 m demain autour de 1000m (beaucoup plus sympa). Photos suivont si elles presentent un interêt ! amicalement alain Alain, tu y vas vers quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Alain, tu y vas vers quelle heure ? en fin d'apres midi (16h00-18h00 env.) samedi soir ou (et) dimanche matin RDV sommet Moucherotte avec Vincent et Xavier (voir fil Benelux). Spectacle previsible: lever et coucher lune et soleil + mer de nuages. On s'appelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 février 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 février 2007 Bé désolé mais pour moi trop de boulot et trop de déplacements cette semaine ... et je file du côté de St Etienne dés ce soir pour le week end ... je me vangerai la semaine prochaine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bon bein voilà, nous sommes revenus ! Je suis assez déçu des prises ce soir... ce sont les limites de mon bridge malheureusement ! Quelques clichés la suite étant dans l'édito du jour sur grelibre.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 En tout cas, ces deux photos sont vraiments magnifiques! Mention ma-gni-fi-que pour la première! Question sans doute un peu bête : peut-on parler de nuages de pollutions sur la deuxième photo ou simplement de stratus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bon bein voilà, nous sommes revenus ! Je suis assez déçu des prises ce soir... ce sont les limites de mon bridge malheureusement ! Quelques clichés la suite étant dans l'édito du jour sur grelibre.net /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh..Grenoble ma cité ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ces magnifiques photos...mon coeur balance plutot pour la deuxieme ! Ce sont les 7 Laux depuis Crolles sur la premiere ? La mer de nuage s'est dissipée un peu on dirait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 février 2007 Tres belles photos , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Ce sont les 7 Laux depuis Crolles sur la premiere ? La mer de nuage s'est dissipée un peu on dirait ? Ce sont bien les 7 Laux mais depuis Saint Nizier du Moucherotte (Vercors) avec zoom ! Le pire c'est qu'il y en plein de foiré à cause de l'autofocus qui n'arrivait pas à se stabiliser ! La mer de nuages s'est bien dissipée en milieu de journée et la lune était bien visible de Grenoble. Du coup, il commencait de geler hier soir vers 23 heures puis à minuit la couche de stratus s'est reformée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Question sans doute un peu bête : peut-on parler de nuages de pollutions sur la deuxième photo ou simplement de stratus? Oui il y a certainement un peu de ça puisque les niveaux de pollution ont été élevés ces derniers jours à cause des stratus comme dans beaucoup de villes d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Oui il y a certainement un peu de ça puisque les niveaux de pollution ont été élevés ces derniers jours à cause des stratus comme dans beaucoup de villes d'ailleurs... D'accord.Merci d'avoir répondu Grelibre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés