Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Episode pluvieux soutenu: default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai 14,6 mm à Petit-Quevilly

Et 17,5 mm à ma station au Jardin des Plantes (en service normalement demain)

Actu des pluies modérées à fortes. Bilan des pluies ce soir ... default_flowers.gif

Posté(e)

Petite erreur de ma part, à ma station du jardin des plantes le cumul journalier est en fait de:

24 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Bonjour ^^'

Temps sur Fécamp actuellement :

Température actuelle : 11.3°C (Plein soleil)

Avec un vent de Sud/Sud-Ouest de 20km/h en moyenne

Cumul de précipitations de la journée : 0.5 mm

Cumul de précipitations depuis le début du mois : 194 mm

Pression : 1019 hPa

Actuellement le Ciel est nuageux avec des éclaircies assez longues

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Temps très ensoleillé cet après-midi malgré un léger voile nuageux (cirrus). Température très douce pour la saison avec 11,8°C de maximum vers 15H00. Actuellement le ciel est clair et la température est de 7,9°C. default_flowers.gif

Si ça continu nous allons demander un découpage pour la seine Maritime ,aujourd'hui il n'y a que des 76 sur : suivi du temps dans le Nord . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui, nous sommes entre seino-marins ! Le ciel se couvre provisoirement sur Rouen ce matin au passage d'une perturbation qui ne donnera rien et devrait vite être rejetée vers le nord. Il ne fait pas bien chaud avec 5°C, même si les gelées sont de plus en plus un lointain souvenir...Florent.

Posté(e)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ciel couvert et douceur sont les invités du jours.

T actu: 8,8°C

Pression: 1012,1 hpa

Vent calme du Sud

PS: La station du Jardin des Plantes est instalée définitivement Lundi 19/02/2007, les photos de l'instalation seront peut etre mises sur le forum instrumentation. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ça continu nous allons demander un découpage pour la seine Maritime ,aujourd'hui il n'y a que des 76 sur : suivi du temps dans le Nord . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si sa continue, je vais croire que je suis en trop default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, plus sérieusement, le temps ce midi sur Fécamp :

Température actuelle : 12.3°C (Plein soleil) 10°C (Sous abris)

Avec un vent Sud/Sud-Est (Qui a tendance à virer a l'Est) de 22km/h en moyenne (37 km/h en rafales)

Pression : 1009.4 hPa (La pression commence à chuté, pas bon signe)

Humidité : 56%

Point de rosée : 3.6°C

Ciel qui à tendance à se couvrir

Bonne journée ^^'

Si sa continue, je vais croire que je suis en trop default_clover.gif

Non, plus sérieusement, le temps ce midi sur Fécamp :

Température actuelle : 12.3°C (Plein soleil) 10°C (Sous abris)

Avec un vent Sud/Sud-Est (Qui a tendance à virer a l'Est) de 22km/h en moyenne (37 km/h en rafales)

Pression : 1009.4 hPa (La pression commence à chuté, pas bon signe)

Humidité : 56%

Point de rosée : 3.6°C

Ciel qui à tendance à se couvrir

Bonne journée ^^'

Bonjour BurgerLive nous manquons d'une station sur le reseau stations en ligne d'infoclimat , Fécamp est bien placé. Ainsi que sur la base pluvio .gerardlh

Posté(e)

Temps voilé cet après-midi mais très doux. La température maximale a été de 12,5°C !

Actuellement, le ciel est voilé et il fait 10,1°C. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les infos pour Fécamp ce soir :

Température actuelle : 8.8°C (Minimal : 5.4°C - Maximal : 13.8°C)

Un vent Sud/Sud-Est souffle actuellement à 13km/h en moyenne (36 km/h en rafales)

Pression : 1006.6 hPa (En baisse)

Humidité : 73% (En hausse)

Point de rosée : 4.3°C

Pas une goutte de pluie n'est tombée aujourd'hui.. sa change ^^'

Le ciel est dégagée cette nuit

Bonne soirée

PS : GerardLH => J'ai pas compris ton post, désolé ... Je suis un peu novice dans tout sa

Température actuelle : 13.8°C (Plein Soleil)

Un vent Ouest/Sud-Ouest souffle actuellement à 17km/h en moyenne (33 km/h en rafales)

Pression : 1009.1 hPa (En hausse)

Humidité : 64% (En baisse)

Point de rosée : 6.3°C

Pour ce matin, la température est anormalement haute, déjà 13°C a 10h ce matin..

A suivre ...

Posté(e)

Temps nuageux actuellement mais avec de très belles élcaircies. Température très douce avec 14,3°C !

Mais à l'instant une brise vient de se lever, puisque le vent a virer au Nord et la température baisse très légèrement mais a plutôt tendance à stagner : 14,1°C actuellement. default_blushing.gif

Temps nuageux actuellement mais avec de très belles élcaircies. Température très douce avec 14,3°C !

Mais à l'instant une brise vient de se lever, puisque le vent a virer au Nord et la température baisse très légèrement mais a plutôt tendance à stagner : 14,1°C actuellement. default_innocent.gif

Le temps se couvre bien à l'étage élevé sur Rouen... Mais il fait aussi doux qu'ailleurs : 14,6°C actuellement en ville. Je suis allé faire un tour tous à l'heure, les rosiers ont déjà leur pousses et jonquilles et primevères ornent les jardin comme en plein mois de mars.Florent.

Les infos pour Fécamp ce soir :

Température actuelle : 8.8°C (Minimal : 5.4°C - Maximal : 13.8°C)

Un vent Sud/Sud-Est souffle actuellement à 13km/h en moyenne (36 km/h en rafales)

Pression : 1006.6 hPa (En baisse)

Humidité : 73% (En hausse)

Point de rosée : 4.3°C

Pas une goutte de pluie n'est tombée aujourd'hui.. sa change ^^'

Le ciel est dégagée cette nuit

Bonne soirée

PS : GerardLH => J'ai pas compris ton post, désolé ... Je suis un peu novice dans tout sa

Bonjour BurgerLive ce que je t'écrivais comme tu es de Fécamp il serait bien que tu nous rejoingnes si tu as une station météo , aux stations en lignes : pour y accéder tu vas : en page d'accueil ,météo en temps réel puis a carte là tu as l'ensemble des stations en ligne .

puis dans : au temps passé , données archivées , là tu as la base pluvio et climato .

Nous sommes deux à Rouen et personne d'autre. il manque en gros :Fécamp , Dieppe , Le Havre et Neufchatel, pour le 76 .Salut . gerardlh .

Posté(e)

Journée printannière aujourd'hui avec des températures très douces pour la saison. La température maximale a été de 14,3°C. Le ciel était voilé mais il y a eut tout de même de belles éclaircies. Actuellement 9,8°C. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour BurgerLive ce que je t'écrivais comme tu es de Fécamp il serait bien que tu nous rejoingnes si tu as une station météo , aux stations en lignes : pour y accéder tu vas : en page d'accueil ,météo en temps réel puis a carte là tu as l'ensemble des stations en ligne .

puis dans : au temps passé , données archivées , là tu as la base pluvio et climato .

Nous sommes deux à Rouen et personne d'autre. il manque en gros :Fécamp , Dieppe , Le Havre et Neufchatel, pour le 76 .Salut . gerardlh .

Ok, cependant, j'utilise les infos d'une station météo installer sur Fécamp, toutes les infos sont en ligne, je me suis dit que de partager ceci ici serait une bonne chose .. Voici le lien : http://www.altocumulus.net/

Temps pour Fécamp ce soir :

Température actuelle : 9.6°C (Minimal : 5.9°C - Maximal : 15.8°C)

Un vent Sud/Sud-Est souffle actuellement à 6km/h en moyenne (33 km/h en rafales)

Pression : 1014 hPa (En hausse)

Humidité : 76% (En hausse)

Point de rosée : 5.6°C

Bonne soirée chez vous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le printemps continue à s'installer à Rouen : les prunus (cerisiers du japon) sont maintenant en fleurs !

Soleil voilé, mais bien présent, temps calme et 12,9°C en ville, 1012 hPa. La pluie devrait nous rendre visite demain.

Florent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...