Enzo T. Posté(e) 18 février 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 février 2007 Je ne veux pas être pessimiste mais réalise, et vu la tournure que prend les choses, il faut s'attendre déjà début mars pour avoir peut-être une vague de froid! Non pas parce que elle est prévue, mais parce que la douceur sera là pour vraisemblablement 10 jours! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Je ne veux pas être pessimiste mais réalise, et vu la tournure que prend les choses, il faut s'attendre déjà début mars pour avoir peut-être une vague de froid! Non pas parce que elle est prévue, mais parce que la douceur sera là pour vraisemblablement 10 jours! Oui , la nature reprend toujours ses droits , une vague de froid en Mars , c'est souvent ca ! Il ne gèle pas fort , mais c'est mortel pour les plantes et les animaux ... Il faut bien que tout ca s'équilibre .. esperons du moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Beaucoup de pluie et beaucoup de vent sont prévus à partir de demain 10h00 , soyez prudents , car des innondations sont possibles et rapidement car les sols sont encore gorgés d'eau ! Meteociel met 71mm (pour moi) en sud-charente mais aussi ailleurs de jeudi à samedi , ce qui est beaucoup ! Les vents pourraient s'avérer fort à très fort sur les cotes , peut être du 130km/h* , dans les terres ca ne dépassera pas 85km/h * : petite erreur de ma part /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 février 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 février 2007 Beaucoup de pluie et beaucoup de vent sont prévus à partir de demain 10h00 , soyez prudents , car des innondations sont possibles et rapidement car les sols sont encore gorgés d'eau ! Meteociel met 71mm (pour moi) en sud-charente mais aussi ailleurs de jeudi à samedi , ce qui est beaucoup ! Les vents pourraient s'avérer fort à très fort sur les cotes , peut être du 100km/h , dans les terres ca ne dépassera pas 85km/h 100km/h, c'est loin d'être très fort pour les côtes, c'est de la rigolade pour eux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, comme tu dis dans les terres pas grand chose à attendre au vu des dernières sorties! Niveau pluie, pas grand chose à attendre selon moi... Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés