Jean-Séb Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Le Morvan entre Dun les Places et St Brisson, la vallée de la Cure et du Vignan 4 jours après de bonnes chutes de neiges... On reconnaîtra les sapins blancs, les traces de yéti, les icebergs dérivants... un beau voyage à 10 km de chez moi... J'espère que cela vous a plus et vous donne envie de mieux connaître le Morvan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 28 janvier 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Splendide ! C'est cool de voir de la neige se conserver ainsi à si basse altitude ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Splendide ! C'est cool de voir de la neige se conserver ainsi à si basse altitude ! @+ Salut Adrien, merci pour ces compliments oui, le Morvan est très bon pour conserver la neige quand il y a des hautes pressions, car les nuits sont fraîches grâce à l'humidité et la forêt. Auj, tx de +1° chez moi mais je pense de 0° dans la vallée en question où la neige n'a presque pas été entamée depuis mercredi. BOnne soirée à distance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 En effet, pourvu que la neige tienne Merci pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 janvier 2007 A mons avis par endroit elle devrait tenir longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci pour ces sympathique photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés