Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Morvan, vallée du Vignan le 28 janvier 2007

Messages recommandés

Le Morvan entre Dun les Places et St Brisson, la vallée de la Cure et du Vignan 4 jours après de bonnes chutes de neiges...

On reconnaîtra les sapins blancs, les traces de yéti, les icebergs dérivants... un beau voyage à 10 km de chez moi...

1002660um2.th.jpg

1002668rz5.th.jpg

1002670jy2.th.jpg

1002673ah4.th.jpg

1002690sc8.th.jpg

1002692le9.th.jpg

1002696jj2.th.jpg

1002701gu5.th.jpg

J'espère que cela vous a plus et vous donne envie de mieux connaître le Morvan... default_flowers.gif

Splendide !

C'est cool de voir de la neige se conserver ainsi à si basse altitude !

@+

Salut Adrien,

merci pour ces compliments default_innocent.gif oui, le Morvan est très bon pour conserver la neige quand il y a des hautes pressions, car les nuits sont fraîches grâce à l'humidité et la forêt.

Auj, tx de +1° chez moi mais je pense de 0° dans la vallée en question où la neige n'a presque pas été entamée depuis mercredi.

BOnne soirée à distance !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A mons avis par endroit elle devrait tenir longtemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci pour ces sympathique photos default_w00t.gif