Cathy30960 Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je viens de poster sur photolive cela : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Et je me suis trompée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne peux pas la rectifier : il fallait mettre 20 janvier 2007 et non 28 janvier Quelqu'un peut-il le faire ? SVP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci par avance Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Heu je viens de trouver la solution toute seule... Merci quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Heu je viens de trouver la solution toute seule... Merci quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhh, quel le rêve pour un webmaster, les utilisateurs qui s'autodépannent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Cathy, oui, en effet, en cliquant sur la date de tes propres photo, tu es en mesure de l'éditer sans intervention des responsables techniques. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 petit hs par rapport au sujet du topic mais la photo est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 petit hs par rapport au sujet du topic mais la photo est superbe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous dirons même plus, les deux photo (celle du lien en dessous de la 1°) sont superbes et toutes les autres. Sonia rajoute: on attend les photos de neige car TU ES LA CHAMPIONNE DES PHOTOS DE NEIGE Grosses bises de nous deux et caresses au "caniche" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés