kéké Posté(e) 27 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour ! Dommage Jatenlorage on aurait pris contact on aurait été faire tout ca ensemble ! Moi je ne suis pas parti aussi loin que toi, je me suis arrêté à Sées, c'est sur que vous sur les hauteurs les quantités étaient plus grosses domage que je n'ai pas eu le temps d'y aller /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Néanmoins la neige était au rendez vous ! je met le lien du blog en question http://alainleprevost.blog4ever.com/blog/l...1948295732.html Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Merci pour ce beau reportage, surtout les photos de la page 5 dans les sous-bois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Merci pour les photos, c'est très joli la neige dans les sous bois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 janvier 2007 un petit faible aussi pour les sous bois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m'aurait fait plaisir d'aller à la chasse de la poudre blanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 27 janvier 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Très bien fait ton reportage! Cependant je pensais qu'il y avait eu plus de neige en Normandie Merci pour la ballade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 janvier 2007 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Merci hé oui pochette blanche ! ici la neige nous à boudé aussi en Haute Normandie, tout juste 0.3cm qui ont fondus en 1 jour ^^ Le climat parisien est contagieux Mais bon de belles perspectives possibles en vue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Merci Kéké pour ce reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 janvier 2007 Bourth Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 merci à toi météo nature J'espère avoir l'occasion de faire d'autres photographies mais chez moi cette fois et avec un peu plus de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés