Meteo-Normandie Posté(e) 24 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Voici mon reportage photo http://www.meteo-normandie.fr/Evenement-Neige--Jan-,299.html Pour vous donner envie voici l'une des photos : J'etais en bordure de perturbation en Baie de Seine Sud, beaucoup moins de neige qu'à Caen ou dans l'Orne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ba au moins tu as été plus servi que les Franciliens ! Merci pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 En effet, tu dois être content avec cette neige! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est mieux que rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 25 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Oui sinon j'aurais été le frustré de l'année à si peu de distance de la grosse neige, finalement c'est kéké qui a cette palme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 25 janvier 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est sympa pour ça la Normandie. La proximité de la Manche permet quasiment à chaque hiver d'avoir plusieurs fois dans l'hiver des quantités de neige significatives. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Sympa celle là :!: Nous ne servons pas en terrasse aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés