tetaprime Posté(e) 22 janvier 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Salut tout le monde ! C'est légèrement hors sujet dans l'esprit purement météo mais bon je voulais juste vous faire partager les points de vue originaux offerts par les berges de garonne à Toulouse ...... Pont des Catalans Pont Saint-Pierre Pont Neuf /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ba sa amrche pas en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 En effet, sa ne marche pas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 22 janvier 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2007 En effet, sa ne marche pas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dsl les gars ...... essayez ça ! mon antre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 dsl les gars ...... essayez ça ! mon antre Bravo. Ton Antre vaut toutes les cavernes d'Ali Baba. Les photos de Ponts sont magnifiques (dommage que tu n'indiques pas les temps de pose pour celles là ) Si tu en as d'autres du même tonneau, on veut bien mettre "les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet" Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ah enfin sa amrche jolie photos même si le rapport avec la meteo n'est pas trop la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 22 janvier 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2007 merci sojac mes réglages: ouvert à 2,8 avec 1.3 secondes de pause ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés