Nicolas 17/69 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Il m'est arrivé un truc bizarre à l'instant. En page d'accueil quand je cliquais sur le lien Forum ça ouvrait systématiquement la classique fenêtre "Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ?", comme si j'ouvrais une pièce jointe. Je m'en suis tiré en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Après, plus de fenêtre indésirable. Par prudence, j'ai ni ouvert ni enregistré quoi que ce soit. Et j'ai pensé que si aucune explication simple et banale ne pouvait être fournie, ça pourrait être bien de vous avertir. Pour info, j'ai fait une copie d'écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai eu la meme chose ça doit etre un bug ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Il m'est arrivé un truc bizarre à l'instant. En page d'accueil quand je cliquais sur le lien Forum ça ouvrait systématiquement la classique fenêtre "Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ?", comme si j'ouvrais une pièce jointe. Je m'en suis tiré en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Après, plus de fenêtre indésirable. Par prudence, j'ai ni ouvert ni enregistré quoi que ce soit. Et j'ai pensé que si aucune explication simple et banale ne pouvait être fournie, ça pourrait être bien de vous avertir. Pour info, j'ai fait une copie d'écran. Oui moi aussi çà me fait çà en ce moment! Ya que la page sur la descente neigeuse qui veut pas s'ouvrir! Forcément c'est la plus intéressante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Bien moi aussi, j'ai eu le meme probleme avec une fenetre "Voulez-vous danser avec moi, ce soir." j'ai ouvert, tout heureux, et est apparue la photo de ma femme. Quelle flèche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 16 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Bonsoir, En effet, des mises à jour logicielles et paramétrages ont eu lieu dans l'après-midi, d'où ces petits désagréments que vous avez pu subir. Nous ajustons actuellement des paramètres de configuration jusqu'à ce qu'un équilibre soit trouvé, de courtes coupures peuvent donc par moment intervenir (de l'ordre de quelques secondes), puisqu'il faut redémarrer le tout pour que les modifications soient prises en compte Par ailleurs, l'accès au site infoclimat.fr a pu être coupé pour certains (et celà doit être toujours le cas vu qu'il y a en ce moment moins de connectés sur le site que sur le forum). Depuis 15 minutes tout a été rétabli, mais certains ne pourront accéder à nouveau au site que progressivement. L'équipe fait son maximum pour apporter toutes les optimisations possibles aux Forums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Merci pour les explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 17 janvier 2007 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour, pour compléter . Je suis chez AOL et quand je veux ouvrir la page du forum ( via le site ou par mes favoris) en passant par l'interface d'AOL je ne peux toujours pas ( comme signalé j'ai ce message m'invitant a télécharger un lien) Par contre j'arrive sans problème à accéder au forum via Firefox 1.5 ( raison pour laquelle je peux poster maintenant) ainsi que via IE7 Peut être que d'autre AOLien ont ce souci ( si c'est un problème avec AOL ou un probléme local sur mon PC) Peut être faudrait il mettre un message en page d'accueil du site pour expliquer ce souci Enfin tout cela pour essayer d'approfondir le problème si cela peut vous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour, pour compléter . Je suis chez AOL et quand je veux ouvrir la page du forum ( via le site ou par mes favoris) en passant par l'interface d'AOL je ne peux toujours pas ( comme signalé j'ai ce message m'invitant a télécharger un lien) Par contre j'arrive sans problème à accéder au forum via Firefox 1.5 ( raison pour laquelle je peux poster maintenant) ainsi que via IE7 Peut être que d'autre AOLien ont ce souci ( si c'est un problème avec AOL ou un probléme local sur mon PC) Peut être faudrait il mettre un message en page d'accueil du site pour expliquer ce souci Enfin tout cela pour essayer d'approfondir le problème si cela peut vous aider Je suis également sur AOL et je ne peux pas aller directement sur le forum moi non plus! Je finis par y accéder en cliquant sur mon historique! Mais en tout cas c'est saoulant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 18 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Depuis 15 minutes tout a été rétabli, mais certains ne pourront accéder à nouveau au site que progressivement. AOL n'a sans doute pas propagé les modifs de DNS jusqu'à ses clients. Je ne veux pas faire de pub ni d'anti-pub mais bon... chez moi sur Orange c'était règlé en moins de 5 minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés