Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveaux adhérents à Infoclimat


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

A la reception du chéque par Matthias , notre trésorioer , s'il n'est pas en congès bien sûr !

Si il est en conget , j'espère qu'il ne l'ai pas jusqu'au 31 spetembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup ricos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si il est en conget , j'espère qu'il ne l'ai pas jusqu'au 31 spetembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup ricos

Et bien moi j'espere que si , il merite du repos , non mais ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pourquoi, tu ne l'es plus ? Ca fait plus cher alors. default_laugh.png

Mdr tu m'a pieger , si je suis encore mineur pour un peu plus de 2 ans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Me voilà en vert , me voilà adhérant , je suis content et je me remercie de participer au forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà en vert , me voilà adhérant , je suis content et je me remercie de participer au forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous .

Bienvenue à toi dans le cercle (fermé default_laugh.png ) des adhérents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bienvenue à toi dans le cercle (fermé default_laugh.png ) des adhérents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Merci beaucoup , je me ruine pour vous c'est pas beau ça ???? default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais sérieux c'est bien normal pour un forum comme ça , le meilleur forum de météo je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je me ruine pour vous c'est pas beau ça ???? default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais sérieux c'est bien normal pour un forum comme ça , le meilleur forum de météo je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée .

Lool, moi en tout cas je ne fais pas ça pour de l'argent mais pour le site en lui même ainsi que pour l'asso. Pour le moment je ne suis qu'adhérent mais j'espère devenir contributeur ou même reponsable technique s'il le faut default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Je dit bravo pour ce magnifique site (et forum également) , et sachez que je serai toujours fidèle à Infoclimat. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Longue vie au site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'adhérer est bien car cela permet non seulement de soutenir le site mais aussi de participer pour pouvoir l'améliorer.

En tant que Responsable Technique je peux donner plus et ça me plait vraiment ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je pense qu'adhérer est bien car cela permet non seulement de soutenir le site mais aussi de participer pour pouvoir l'améliorer.

En tant que Responsable Technique je peux donner plus et ça me plait vraiment ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clem le passage a Responsable Technique passe par la confiance non ? Ou c'est un autre abonnement ? Etre adhérant , tu dis qu'on peux améliorer le site , comment ? Merci , bonne journée default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clem le passage a Responsable Technique passe par la confiance non ? Ou c'est un autre abonnement ? Etre adhérant , tu dis qu'on peux améliorer le site , comment ? Merci , bonne journée default_rolleyes.gif

Le passage en RT se fait par la confiance engrangé au fur et à mesure de la connaissance de la personne, ce n'est en aucun cas un abonnement c'est bénévole et si on veut arrêter on peut. En tant qu'adhérent on peut participer aux sondages réservés aux adhérents et ainsi participer un peu plus au site et puis quand on adhère on aide à faire marcher ce site et ses forums car même pas 300 adhérents pour 5000 inscrits ça fait vraiment peu de plus j'estime que quand on passe le plus clair de son temps sur les forums c'est un minimum d'aider pour le faire marcher (serveurs, etc...). C'est grâce aux adhérents que le nouveau serveur a pu être acheté par exemple.

Bienvenue à toi en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

D'accord , oui c'est clair que 300 c'est peu , J'ai ressus dans une enveloppe une réponse de ma demande d'adhésion avec une carte qui me marque que je suis l'adhérent 622 , byzarre non ? Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...