thierry Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour Voila un an que j'ai envoyé 1 relais radio vantage pro pour réparation et il n'est toujours pas revenu puis au mois de juin 2006 2 autres à réparer et ils sont encore en réparation, le total pour ces 3 relais 590 Euros. Malgré les multiples relances toujours rien à l'horizon! Des dizaines de mails envoyés restent sans réponses de GES GES est elle une société encore en activité ? Faut il encore faire confiance à celle ci ? Pour une société SERIEUSE un minimum de communication est souhaitable et de respecter le client ! Je pense que DAVIS devrait réagir auprès de GES, depuis 3 ans que je commande du matériel à GES jusque janvier 2006 il n'y avait rien à dire pour les délais de livraison, mais depuis il est sûr que je ne commanderais plus de matériel chez eux et il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham4ever Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Et bien dit donc, c'est insupportable en effet cette situation. En tout cas, merci de l'info car je dois acheter pas mal de matos Davis et du coup je vais commander hors de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour Voila un an que j'ai envoyé 1 relais radio vantage pro pour réparation et il n'est toujours pas revenu puis au mois de juin 2006 2 autres à réparer et ils sont encore en réparation, le total pour ces 3 relais 590 Euros. Malgré les multiples relances toujours rien à l'horizon! Des dizaines de mails envoyés restent sans réponses de GES GES est elle une société encore en activité ? Faut il encore faire confiance à celle ci ? Pour une société SERIEUSE un minimum de communication est souhaitable et de respecter le client ! Je pense que DAVIS devrait réagir auprès de GES, depuis 3 ans que je commande du matériel à GES jusque janvier 2006 il n'y avait rien à dire pour les délais de livraison, mais depuis il est sûr que je ne commanderais plus de matériel chez eux et il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas. Oué vraiment pas sérieux tout ça /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour ma part j'avais voulu commander chez eux en octobre ma VP2 et je voulais entrer en contact avec eux pour avoir plus d'infos... J'ai eu beau envoyer plusieurs mails, plusieurs lettres et essayez des joindre par téléphone, aucune réponse à chaque fois. GES était pourtant réputé pour son sérieux mais pour ma part, côté communication elle était zéro... Du coup je me suis dirigé vers LITTOCLIME et la, j'en est été très satisfait, les personnes sont très sympatiques et connaissent leur boulot, on sent le professionnalisme et franchement je vous recommande cette société. En plus les stations Vantage chez LITTOCLIME étaient garanties un an de plus que chez GES /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 janvier 2007 C'est quand même bizarre tout ça, vous etes sur que les adresses mail sont encore valides? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2007 C'est quand même bizarre tout ça, vous etes sur que les adresses mail sont encore valides? OUI OUI Car j'ai téléphoné et ils m'ont bien dit qu'ils avaient reçu mes mails, mais les réponses même par téléphone sont plus que douteuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Bon bah ça craint alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Heureusement que la Vantage n'était pas disponible chez Ges quand j'ai voulu la commander en septembre dernier. Je l'ai donc commandée, un poil plus chère, mais garantie un an de plus, chez Littoclime. Accueuil et SAV extras. Il me semble avoir lu un message (mais quand et de qui ?) dans ce forum disant que GES n'importait plus de matériel Davis. A vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 GES est elle une société encore en activité ? Regarde sur le lien suivant :http://www.societe.com/societe/generale-el...329626857r.html GES est définie comme entreprise radiée ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Regarde sur le lien suivant : http://www.societe.com/societe/generale-el...329626857r.html GES est définie comme entreprise radiée ! GES LYON S.A.R.L. est radiée car devenu GES S.A. agence de Lyon, et cela depuis 3 ans...l'explication est là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 GES LYON S.A.R.L. est radiée car devenu GES S.A. agence de Lyon, et cela depuis 3 ans...l'explication est là ! La radiation est poutant datée au 22/03/06 ! http://www.societe.com/societe/generale-el...-329626857.html Je ne vois pourtant pas de trace de la nouvelle entité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Cela n'explique pas le "silence radio" de GES service SAV et même de la direction Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham4ever Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Cela n'explique pas le "silence radio" de GES service SAV et même de la direction Paris. Oui tu as raison, je seais furieux à ta place.En tout cas, il faut faire passer l'info, je m'en occupe de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Après les avoir recontactés par téléphone pour la N éme fois vendredi, une charmante interlocutrice me propose de me recontacter lundi soit par téléphone ou Email par le responsable technique car ce vendredi il n'y a plus personne dans les bureaux (et je précise que je ne suis joignable au tél qu'aux environs de 18h00 au retour du travail apparemment aucun problèmes pour cette personne) Lundi venant vers 17h30 n'ayant pas de nouvelles je rappel et cette fois c'est un interlocuteur j'expose encore une fois mon problème et il me répond qu'il faut rappeler demain car il n'y plus personne dans les bureaux (personnel pour la partie météo), alors là j'ai perdu patience et je lui demande si cette société ne se moque pas de moi ? Apparemment GES ne gère pas sa clientèle ou alors cela doit être une nouvelle méthode qui reste à mettre au point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2007 Bonjour, Après 3 semaines d'attente j'ai rappelé le SAV GES est j'a demandé le retour (non réparés) des 2 derniers relais envoyé en Juin 2006 car cela avait trop duré et je vais contacté DAVIS US pour négocier la demande de réparation et le retour des US du troisième relais (Plus dur car DAVIS est en conflit avec GES ????). Mai je tiens à signaler que la direction de GES ne fait pas son travail et se moque complètement du client, elle ne répond jamais aux Emails envoyés, il faut toujours relancer pour connaitre la situation, dommage car il y a quelques mois cette société été très bien, une descente aux enfers qui veut en dire long ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 février 2007 Ca n'a pas l'air de s'arranger chez GES à ce que je vois... C'est vraiment prendre les clients pour des c*** La société est-elle encore bien vivante??? Du moins elle fait peut-être acte de présence mais ne réalise plus rien du tout C'est vraiment nul, bon courage à toi en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagaffe59 Posté(e) 8 février 2007 Cysoing (59) Partager Posté(e) 8 février 2007 J'ai eu un probleme une fois avec ma station et le SAV de GES a été impeccable. (15jours avant retour du matos) Et cela date d'un an. Toujours très agréable aussi au téléphone. Donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2007 J'ai eu un probleme une fois avec ma station et le SAV de GES a été impeccable. (15jours avant retour du matos) Et cela date d'un an. Toujours très agréable aussi au téléphone. Donc ... Les avis diverges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 Les avis divergent ! Je connais bien GES parce que le responsable lyonnais de cette société, Sébastien LE GOAEC, fait partie de notre association météo. Il est vrai qu'il répond rarement aux courriels ; par téléphone, pas de pb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, Je ne met pas en cause Sébastien LE GOAEC avec qui j'ai toujours eu de très bons contacts, mais la société mère a Paris qui fait le "mort" de plus j'en ai eu l'expérience cette semaine car j'ai contacté DAVIS pour retourné mon relais des US et pas de problème pour me le rapatrier directement à mon adresse, donc pourquoi GES ne l'a pas faite depuis 1 an ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2007 Voila après trois Emails d'échanges avec DAVIS l'affaire est résolue, donc pourquoi GES (la direction de Paris) ne l'a pas fait depuis un an, EST CE QUE GES EST IL ENCORE IMPORTATEUR POUR LE MATERIEL DAVIS ??? Faut il commander directement à Davis? Je vais leur poser la question, si la réponse est non alors quel est maintenant l'importateur pour la France. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2007 Aprés avoir contacter Davis US pour connaitre les revendeurs en France voici leur réponse. Hello, Here is our new Dealer in France: Cima Technologies 302 Rue Garibaldi Lyon 6907 France A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 mars 2007 Aprés avoir contacter Davis US pour connaitre les revendeurs en France voici leur réponse. Hello, Here is our new Dealer in France: Cima Technologies 302 Rue Garibaldi Lyon 6907 France A+ c'est 69007 surementle nouveau distributeur est donc géographiquement tres proche de GES (toujours à Lyon) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 mars 2007 lol je viens de me rendre compte d'un truc, il me semble que CIMA fabrique ou vend (je sais plus trop) du matos météo répandu chez les pros, y compris chez Mf il me semble, il faudrait que je retrouve un message de Christian y faisant allusion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 lol je viens de me rendre compte d'un truc, il me semble que CIMA fabrique ou vend (je sais plus trop) du matos météo répandu chez les pros, y compris chez Mf il me semble, il faudrait que je retrouve un message de Christian y faisant allusion... OUI http://www.ma-meteo.com http://www.meteo-strasbourg.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2007 Voila mon matériel est revenu de réparation de chez DAVIS aux USA juste les frais de ports à payer pour trois relais, Davis n'a pas fait de problèmes et a été TRES réactif est compréhensif à mon problème avec GES. En 1 mois tout a été résolu et le matériel retourné, les contacts ont été excellents de la part de Davis, je pense que GES n'est pas DIGNE d'être revendeur et importateur de cette marque ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés