Audran Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Bonsoir, voici mes retour de mes vacances dans les vosges, le temps était pas terrible! nous sommes parti marci 2 janvier tôt le matin, et on est arrivé vers à midi à Bresse-Hoheneck (vers 950m altitude) dans un camping de 4 étoiles lol... Mardi 2: chutes de neige abondante dès 700m altitude, qui a laissé un bon 30cm de neige à 1000m et localement 40cm de neige à 1300m! et froid Mercredi 3: très nuageux, brouillard givrant sur les hauteurs, des averses de neige le matin, assez dégagé et froid la nuit suivante Jeudi 4: Neige modérée le matin dès 900m avec une accumulation de 4cm suivi de la neige bien fondante toute l'après-midi qui fait fondre un peu la neige, et neige au sommet Vendredi 5 et samedi 6: couvert, brouillard, bruine ou pluie faible et il fait un peu plus doux avec une T° altentour de 3°C à 1000m voici quelques photos prises... et il fait bien froid au sommet des pistes ou il y a beaucoup du vent et les canons à neige dont parfois en marche! Beaucoup de monde dans la station de ski de Bresse! même il y a très peu de pistes sont ouvertes, seulement 4 sur 30! à cause qu'il manque encore de neige et je pense que les 30 cm de neige c'est pas suiffant pour ouvrir toutes les pistes! neige + du brouillard givrant, mais les arbres sont blanc à cause du vent, je crois, et la photo est prise au sommet, vers 1200m altitude et c'est la dernière photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Merci Audran pour ces belles photos, les Vosges sont si belles... . Je pense que tu peux également mettre ces photos dans la rubrique observations dans le sujet spécial Vosges et Jura si ca ne te dérange pas, ce serait bien pour completer le sujet avec les photos... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Merci pour ces photos qui font plaisir pour les Vosges, mais depuis je crois bien qu'il y a eut du rinçage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Merci Audran pour ces belles photos, les Vosges sont si belles... . Je pense que tu peux également mettre ces photos dans la rubrique observations dans le sujet spécial Vosges et Jura si ca ne te dérange pas, ce serait bien pour completer le sujet avec les photos... Merci à vous, deux pour les commentaires, Je suis 100% d'accord avec toi, les vosges c'est un endroit très magnifiques, plein de nature et j'aime souvent d'aller là-bas même j'ai quand-même de chance ou je n'habite pas tellement loin, il faut un bon 3 heure en voiture cela ne me dérange pas, je veux bien mettre mon reportage dans la rubrique spécial Vosges et jura /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 tres belles photos merci Audran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Merci Audran pour ces sympathiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 merci pour ce reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Merci pour ce reportage très intéressant Audran! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 7 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 7 janvier 2007 très belles photos. Mais c'est déjà finit dans les vosges cette belle neige. ça fond à toute vitesse! en regardant la webcam de la Bresse j'ai vraiment de la peine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 très belles photos. Mais c'est déjà finit dans les vosges cette belle neige. ça fond à toute vitesse! en regardant la webcam de la Bresse j'ai vraiment de la peine /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige a bien et belle fondue! à cause ce fichu de la douceur comme d'habitude /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 7 janvier 2007 selestat Partager Posté(e) 7 janvier 2007 belle photo, ce matin j'ai vue des myrtilles toutes fraîches, c'est fou, que le temps nous donne en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 belle photo, ce matin j'ai vue des myrtilles toutes fraîches, c'est fou, que le temps nous donne en ce moment des myrtilles maintenant! c'est tellement fou et incroyable! on a de l'impression que les saisons modifient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 7 janvier 2007 Lyon Partager Posté(e) 7 janvier 2007 belle photo, ce matin j'ai vue des myrtilles toutes fraîches, c'est fou, que le temps nous donne en ce moment Ca doit etre une blague non? tu a du confondre avec autre chose c'est pas possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 janvier 2007 selestat Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Ca doit etre une blague non? tu a du confondre avec autre chose c'est pas possible! ben non, je l'ai pris en photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2007 et bien, tu as tout avais raison! ce sont bien des myrtilles quel étrange qu'il y a des myrtilles en hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés