loute21 Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 bonjour a tous je demande de l'aide a quelqu'un , qui serai construire un site j'aimerai bien faire mon site météo mais je ne sais pas comment?????? merci HELP ME A L' AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 bonjour a tous je demande de l'aide a quelqu'un , qui serai construire un site j'aimerai bien faire mon site météo mais je ne sais pas comment?????? merci HELP ME A L' AIDE Pour construire un site il te faut : - un logiciel comme DreamWeaver pour le construire - logiciel de dessin pour les photos ou images - un logiciel pour envoyer tout les fichiers de l'ordi a l'hhebergeur comme FileZilla Puis il te faut un hebergeur dont tu peus deja utiliser celui au quel tu es abonne pour internet. A quoi es tu abonnee pour ta connection ? Pour mieu voir comment faire un site tu as tout ici : http://cerig.efpg.inpg.fr/ICG/Formation/En...te-web/plan.htm Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute21 Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2007 merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orages-68 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Bonsoir ! Tout comme Loute21 j'aimerais construire mon site météo ! Mais j'ai pas compris toutes les étapes a faire ! Si quelqu'un pourrait m'exppliqué comment faut faire ! Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Bonsoir ! Tout comme Loute21 j'aimerais construire mon site météo ! Mais j'ai pas compris toutes les étapes a faire ! Si quelqu'un pourrait m'exppliqué comment faut faire ! Merci beaucoup ! Si tu as pas tout compris dis la ou les quelle etapes qui te bloque si tu veus que je t'aide en prisant bien ce dont tu comprends ou arrive pas faire. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orages-68 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Si tu as pas tout compris dis la ou les quelle etapes qui te bloque si tu veus que je t'aide en prisant bien ce dont tu comprends ou arrive pas faire. Williams Bah déja je sais pas comment commencé ... c'est ca m'on premier soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Bah déja je sais pas comment commencé ... c'est ca m'on premier soucis Pour commencer, as tu les logiciels suivant : Soit un pour contruire le site c'est a dire la ou tu va rediger des textes, mettre des graphiques, des liens... ? Puis as tu un logiciel pour envoyer les ficher de ton site (images, fichier html...) comme par exemple FileZilla ? Puis a quoi est tu abonnee pour internet (wanadoo, free...) pour savoir quel adresse il faudra utiliser pour se connecter avec l'hebergeur quand on tu mettras les fichers dans l'hebergeur ? Puis je supose que tu as un logiciel de dessin tout de meme Ceci est la 1ere etape pour pouvoir commencer. Si il en manque un seul il sera impossible de faire un site ! Donc reponds a toute les questions pour voir la suite. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orages-68 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Pour commencer, as tu les logiciels suivant : Soit un pour contruire le site c'est a dire la ou tu va rediger des textes, mettre des graphiques, des liens... ? Puis as tu un logiciel pour envoyer les ficher de ton site (images, fichier html...) comme par exemple FileZilla ? Puis a quoi est tu abonnee pour internet (wanadoo, free...) pour savoir quel adresse il faudra utiliser pour se connecter avec l'hebergeur quand on tu mettras les fichers dans l'hebergeur ? Puis je supose que tu as un logiciel de dessin tout de meme Ceci est la 1ere etape pour pouvoir commencer. Si il en manque un seul il sera impossible de faire un site ! Donc reponds a toute les questions pour voir la suite. Williams Pour ta premiere question , bah j'ai microsoft world , paint ( mais je croit pas que ca va être suffisant )Euh je ne croit pas que j'ai logiciel pour envoié mes fichier enfin j'ai incredimail. Je suis abonnée a Tele2 Voila Williams , Et merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 janvier 2007 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Tiens, télécharge ça, c'est un logiciel de photo assez simple et performant... http://site.voila.fr/fryz1999/pf_setup.exe C'est photofiltre... Il est totalement gratuit, à consommer sans modération... Il te sera utile pour redimmentionner tes images entre autre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orages-68 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Tiens, télécharge ça, c'est un logiciel de photo assez simple et performant... http://site.voila.fr/fryz1999/pf_setup.exe C'est photofiltre... Il est totalement gratuit, à consommer sans modération... Il te sera utile pour redimmentionner tes images entre autre! Merci Henri Bubuf Mais j'ai deja ce logiciel , désolé de ne pas l'avoir précisé avant ! Mais merci quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Pour ta premiere question , bah j'ai microsoft world , paint ( mais je croit pas que ca va être suffisant ) Euh je ne croit pas que j'ai logiciel pour envoié mes fichier enfin j'ai incredimail. Je suis abonnée a Tele2 Voila Williams , Et merci pour ton aide Pour un logiciel de dessin celui que te propose Henri ira tres bien. Pour envoyer les fichier sur ton hebegeur incredimail ne peus car celui la est est un logiciel qui gere les email et donc n'envoit que les emails. Donc telecharge http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/17966.html comme c'est gratuit et illimite. Tu as le droit a seulement 10 Mo je crois bien mais sans pub parcontre. Apres je crois que l'adresse de ton site devrait etre suivant ton email : si ton email est adresse@tele2.fr alors ca devrait etre http://home.tele2.lu/adresse/nom du fichier.extension-du-fichier c'est a dire si ton adresse email est orage@tele2.fr et que tu y a mis le ficher de photo eclair.jpg alors pour le voir sur internet l'adresse sera : http://home.tele2.lu/orage/eclair.jpg Pour l'adresse FTP pour te connecte a l'hebergeur je crois que c'est ftp://home.tele2.fr Comme un logiciel pour creer un site la j'en connais pas de gratuit donc ca serais bien que certaine personnes donne des infos comme je ne peus pas. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orages-68 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Merci williams pour ton Aide , j'ai enfin trouvé comment fallais procédé , et j'ai trouvée un logiciel qui me permet de crée mon site gratuit : Wifeo . Maintenant est-ce que ce logiciel est vraiment bien ... on verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Nul besoin d'un logiciel pour faire un site. C'est même recommandé de ne pas en utiliser (sauf Notepad bien sûr) Tu auras toutes les infos ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-appre...e-site-web.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés