Ced30 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Pour éviter de surcharger le post de ce matin (je pense aux bas débits qui vont mettre plusieurs minutes à charger la page si j'ajoute ces quinze photos à celles déjà nombreuses de ce matin) je crée ce nouveau post. Il y a des jours comme ça où le ciel nous gâte. Superbe coucher de soleil ce soir avec des teintes orangées du plus bel effet, le ciel prenant des airs de torrent de lave (c'est l'impression que ça donne sur certaines photos). PS: Je ne suis pas sûr que toutes les photos aient été prises dans cet ordre (mais on doit s'en rapprocher) Vers 16h (un ciel qui laisse présager un coucher de soleil magnifique...) Vers 17h15-17h30, spectacle grandiose: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Magnifiques photos, surtout les dernières avec le coucher du soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Quel chanceux ce Ced. Depuis ce matin, j'attends cet embrasement dans la vallée de l'Auzonnet et toujours rien (c'est un peu tard maintenant je vais peut-être ranger mon APN jusqu'à demain matin seulement) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Ouais les derniéres photos sont vraiment splendides avec les couleurs orangers du ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Vraiment superbe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait que le ciel est en feu, c'est vraiment splendide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés