Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Après les bonnes chutes de neige de la veille, rien de tel qu'une petite virée pour aller à la rencontre de l'or blanc tant attendu : direction Chamrousse dans le massif de Belledonne à 1h15 de route depuis chez moi. Arrivé à bon port, la neige est bien au rendez-vous avec 40 cm de fraîche et une température agréable au soleil (-2°C de Tx). La suite en photos : À mon arrivée (vers 14h30), superbe luminosité… Le vent a crée de belles accumulations et la pelle est de rigueur pour les vacanciers sur le départ. Le soleil brille de tout feux et commence sa descente tandis que la mer de nuage se forme sur la vallée. Le coucher de soleil approchant à grand pas, le ciel s'illumine de couleurs. (c'est ma préférée ) La soleil se couche… …et la nuit tombe, c'est l'heure du départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Merci Jérome ( Grenobleisere) pour ces splendides photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Merci Jérome ( Grenobleisere) pour ces splendides photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ah, je suis démasqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En tout cas, je l'ai pas vu (Grenobleisère)… il y avait du monde dans son jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Enfin l'hiver en montagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Merci Jérome ( Grenobleisere) pour ces splendides photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bein Non Ricos, ce n'est pas Jérôme ! Oups, Chris a été plus rapide... Superbe ! Celles du coucher de soleil, EXTRA ! Bravo ! J'ai une petite série sur Grelibre.net des sept Laux de ce midi... Vivement la prochaine série... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Bein Non Ricos, ce n'est pas Jérôme ! Oh m**** /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Chris pour ces très beaux clichés ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 salut Chris tres jolie serie. Nous etions tous les pieds dans la neige et le doigt sur la gachette ! bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 3 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Merci Jérome ( Grenobleisere) pour ces splendides photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh non ! ce n'était pas moi, et comme le dit Seb effectivement nous étions tous en vadrouille aujourd'hui, les uns chez les autres parfois, mais je crois, tous super contents de cette journée (enfin moi ça a duré moins d'une heure ...) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas merci pour les très belles photos Chris38 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je monte à Chamrousse ce week end très certainement, ou alors 7 Laux puis Rando en Chartreuse ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça se réchauffe sacrément là haut ... http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Merci pour ces belles photos. 40 cm c'est bien sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Magnifique photos surtout la derniére et celle avec le parking en 1er plan et la mer de nuages deriére /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Excellent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh non ! ce n'était pas moi, et comme le dit Seb effectivement nous étions tous en vadrouille aujourd'hui, les uns chez les autres parfois, mais je crois, tous super contents de cette journée (enfin moi ça a duré moins d'une heure ...) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas merci pour les très belles photos Chris38 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je monte à Chamrousse ce week end très certainement, ou alors 7 Laux puis Rando en Chartreuse ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça se réchauffe sacrément là haut ... http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm La neige ( faible ) devrait revenir des demain matin sur Chamrousse , peut être 5 cm supplementaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour combler le tassement de ce soir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2007 La neige ( faible ) devrait revenir des demain matin sur Chamrousse , peut être 5 cm supplementaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour combler le tassement de ce soir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le tassement de ce soir va en enlever 20 cm oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Le tassement de ce soir va en enlever 20 cm oui ! Pour combler un peu le tassement de ce soir , poete ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Pour combler un peu le tassement de ce soir , poete ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme dirait l'étudiant affamé : "Pouah c'est déjà tout tracé!" Quel beau matelas en tout cas, ca me faisait vraiment de la peine de voir les crêtes de Belledone Grises quand j'ai quitté Gre le 30/12. Merci bcp Chris38 et les autres Grenoblois, Grelibre, Jérôme (Grenobleisere) et Alainh qui nous a sorti un cliché du tonnerre ce soir! Bravo a tous et continuez a nous faire des reportages de cette qualité ! Allez, dans 6 mois je serai a nouveau au pays, mais en attendant je vais dans un endroit ou l'hiver semble ne plus vouloir venir ! Helsinki! (0-5° de moyenne au lieu des -10°C de saison, et d'après les modèles il semblerait que ca continue au moins 7 jours..). Je continuerai donc a poster des reportages, mais sur la Finlande bien sûr! Meilleurs voeux à tous, et a bientot sur les sommets, appareil à la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Bon voyage Olivier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés