Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

disparition de la station d'Albi

Marc09
 Partager

Messages recommandés

Il semblerait que la station d'Albi Le sequestre ait été sortie du réseau d'observation synoptique.

Je trouve regrettable qu'une station du réseau disparaisse sans explication alors que par ailleurs Rodez (qui n' a pas de station avec du personnel météo) soit toujours disponible

avez vous des infos sur le sujet ?

merci d'avance

Il semblerait que la station d'Albi Le sequestre ait été sortie du réseau d'observation synoptique.

Je trouve regrettable qu'une station du réseau disparaisse sans explication alors que par ailleurs Rodez (qui n' a pas de station avec du personnel météo) soit toujours disponible

avez vous des infos sur le sujet ?

merci d'avance

euh... default_mad.gif la station d'Albi Le sequestre n'est pas sortie du réseau d'observation synoptique. Pour le moement, elle n'émet plus de message SYNOP c'est tout.

Elle a pris un carton rouge default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce "silence" de la station d'Albi est sans doute dû à un problème technique. Je verrais mal la station être retirée du réseau synoptique, étant donné qu'elle est la seule à couvrir le département du Tarn, et que sans elle on a un gros manque de données pour la zone.

A mon retour sur Albi mardi, je me rendrai au CDM pour avoir plus de renseignements sur le sujet.

Ouf, le Tarn a retrouvé sa station! Elle est de retour depuis cet après-midi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il était temps, car ce "trou" dans le réseau synoptique n'était pas beau à voir.