Marc09 Posté(e) 31 décembre 2006 Toulouse (31) Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Il semblerait que la station d'Albi Le sequestre ait été sortie du réseau d'observation synoptique. Je trouve regrettable qu'une station du réseau disparaisse sans explication alors que par ailleurs Rodez (qui n' a pas de station avec du personnel météo) soit toujours disponible avez vous des infos sur le sujet ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Il semblerait que la station d'Albi Le sequestre ait été sortie du réseau d'observation synoptique. Je trouve regrettable qu'une station du réseau disparaisse sans explication alors que par ailleurs Rodez (qui n' a pas de station avec du personnel météo) soit toujours disponible avez vous des infos sur le sujet ? merci d'avance euh... la station d'Albi Le sequestre n'est pas sortie du réseau d'observation synoptique. Pour le moement, elle n'émet plus de message SYNOP c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Il semblerait que la station d'Albi Le sequestre ait été sortie du réseau d'observation synoptique. Elle a pris un carton rouge /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Ce "silence" de la station d'Albi est sans doute dû à un problème technique. Je verrais mal la station être retirée du réseau synoptique, étant donné qu'elle est la seule à couvrir le département du Tarn, et que sans elle on a un gros manque de données pour la zone. A mon retour sur Albi mardi, je me rendrai au CDM pour avoir plus de renseignements sur le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Ouf, le Tarn a retrouvé sa station! Elle est de retour depuis cet après-midi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était temps, car ce "trou" dans le réseau synoptique n'était pas beau à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés