Sylvain Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Surtout que c'est possible avec la version "daily" de CFS, qui va jusqu'à neuf mois. J'ai mis un traitement automatique tous les jours pour générer les cartes jusqu'à une échéance de +6700h. Mais biensûr il faut prendre ça à la rigolade : http://91.121.0.76/modeles/cfs/run/ ( les runs ont 8 jours de retard comme pour le CFS mensuel ) Je n'ose pas le mettre sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 c'est vrai que leur site devient nul mais la chaine,elle reste pas mal mais on ne voit plus louis bodin et fred dissard et ou est passé régis crépet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 2 janvier 2007 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Je suis complètement perdu avec ce nouveau site! Les bonnes habitudes sont-elles aussi difficiles à perdre?! Je regrette beaucoup les explication techniques et notament les cartes isobariques... Bref, autant aller sur le site de MC, c'est tout pareil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Bref, autant aller sur le site de MC, c'est tout pareil ! Oui, enfin autant ne pas y aller justement ! Reste qu'on peut toujours trouver pire ! Vous connaissez AGATE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Du jour où j'ai appris que LCM passait sous le contrôle de MC, J'ai compris que la qualité allait disparaître. Hélas, c'est encore pire que prévu ..Il faut voir les prévisions de MC sur "Le Progrès " de Lyon ! Elles sont LAMENTABLES. Leurs prévisionnistes devraient apprendre la climatologie et la géographie avant de faire des prévisions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ce qui est marrant avec agate meteo,c'est qu'ils annoncent toujours une vague de froid dans le NE et pis rien ailleurs mais y a encore pire,yahoo meteo et lameteo gratuite(prévision a 10 jours ou ils annoncés de la neige lors de la période de l'anti en fin décembre abondemment en IDF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés