edel Posté(e) 26 décembre 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour à tous ! Je reviens d'un séjour au ski à Courchevel, où j'ai pu skier 7 jours sur les 8 pleins de mon séjour. J'ai ramené de ce séjour beaucoups plus de photos que je ne l'aurai imaginé dès le départ, car je pensais que le manque de neige rendrait les montagnes assez peu photogéniques. Que néni ! Malgré le manque de neige, des phénomènes météos très intéressants ont pimenté le séjour. C'est ainsi que je suis revenu avec 117 photos ! Voici une toute petite sélection pour vous mettre l'eau à la bouche : On commence par un brouillard très dense qui c'est maintenu toute la journée du lundi 18 : Ensuite mardi 19 au matin, l'exploit : avoir un paysage réellement hivernal ! C'est d'avantage dû au givre déposé par le brouillard de la veille qu'à la neige tombée (seulement 3 cm à 1800 m) : Le 19 toujours, au soir, une mer de nuage très haute (sommet vers 1600 m) s'établit : Le 20 elle a disparu, mais elle revient le 21 et reste toute la journée pour nous offrir un superbe spactacle : (notez la neige défaillante sur les versants sud hum) Le 22 c'est la tempête de vent d'Est sur les pentes exposées et les crêtes, en témoignent ces 2 photos : Le 23 ca continue : La suite c'est ici : http://photos.edelzone.net/?gallery=Edel/M...l-3Vallees/2006 Bon visionnage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 superbe surtout les photos avec le vent ; Sergio26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Trés jolies photos, surtout l'avant derniére avec le vent ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Ha courchevel ! Quelle merveilleuses station ! Cela me rapelle des souvenirs ! Superbe photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Merci Edel pour ces très beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés