MTBLANC Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 http://images.photomania.com/88456/1/rad71A0D.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Belles photos en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les sapins ne croulent tout de meme pas sous la neige et les versants adrets ?, alors on s'est trompé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , toutes les stations ont fait le plein d'or Blanc , avec 100% du domaine ouvert , mais qu'est ce qu'on est cons Virgile /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Mais oui , la montagne est bien blanche ! Même si on sait que l'état de la neige n'est pas à son top en moyenne montagne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas merci pour ces photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Et le Grand Bornand en Haute Savoie le même jour ( Massif des Aravis ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Et le Grand Bornand le même jour en Haute Savoie ( Massif des Aravis ) : On se croirait presque au moi de... mai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 24 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Et puis attendez un peu que le flux de sud-ouest se mette en place, ce seront les sommets qui laisseront dévoiler leurs magnifiques pentes d'herbe grillée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 La Cluzaz ( 74 ) aujourd'hui : Pour ceux qui font de la desinformation ! Et comme le dit Jtomtom gare au Flux de Sud Ouest qui se profile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2006 La Cluzaz ( 74 ) aujourd'hui : Pour ceux qui font de la desinformation ! Et comme le dit Jtomtom gare au Flux de Sud Ouest qui se profile ! désolé je ne pense pas faire de la désinformation, et comme vous j'en ai marre de ce manque de neige, du recul des glaciers ... Et en plus, si le vent tourne effectivement au sud la semaine qui vient, ça craint Mais, je défend aussi, la liberté d'expression contre cette pensée unique : oui la neige manque (ce n'est pas exceptionnel même si je pense que ceux qui mise sur Noël pour skier jouent à la roulette russe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais on peut skier et les stations ne sont pas toutes vertes, parcourues par des pistes enneigées aux canons. Voilà ! Et moi, désolé de vous contredire, je garde bien la polaire car aux Houches (et pas dans toutes les Alpes), ça ne dégèle pas à 1000 mètres. A Saint-Gervais où je suis allé cet après midi, pas un pet de neige en bas, à 800 mètres et -3 au thermo de la voiture et aux Contamines, 3°C avec un peu de neige. Voili voilou, on pense la même chose, mais on ne le dit pas de la même manière ... Voici quelques photos des Houches cet après midi (prises de la voiture, désolé pour la qualité) : vous comprenez maintenant pourquoi ça tiend .... encore (il est 14 heures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Notez pour ceux qui me disent que je me trompe, qu'il y a de la neige et du givre sur les toits des chalets, sur les arbres en fond de vallée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Belles photos en tout cas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les sapins ne croulent tout de meme pas sous la neige et les versants adrets ?, alors on s'est trompé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , toutes les stations ont fait le plein d'or Blanc , avec 100% du domaine ouvert , mais qu'est ce qu'on est cons Virgile ! Ou ai-je écris que 100% du domaine est ouvert Ricos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 A 1520 m en Chartreuse aujourd'hui , excellentes conditions en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 désolé je ne pense pas faire de la désinformation, et comme vous j'en ai marre de ce manque de neige, du recul des glaciers ... Et en plus, si le vent tourne effectivement au sud la semaine qui vient, ça craint Mais, je défend aussi, la liberté d'expression contre cette pensée unique : oui la neige manque (ce n'est pas exceptionnel même si je pense que ceux qui mise sur Noël pour skier jouent à la roulette russe ), mais on peut skier et les stations ne sont pas toutes vertes, parcourues par des pistes enneigées aux canons. Voilà ! Et moi, désolé de vous contredire, je garde bien la polaire car aux Houches (et pas dans toutes les Alpes), ça ne dégèle pas à 1000 mètres. A Saint-Gervais où je suis allé cet après midi, pas un pet de neige en bas, à 800 mètres et -3 au thermo de la voiture et aux Contamines, 3°C avec un peu de neige. Voili voilou, on pense la même chose, mais on ne le dit pas de la même manière ... Voici quelques photos des Houches cet après midi (prises de la voiture, désolé pour la qualité) : vous comprenez maintenant pourquoi ça tiend .... encore (il est 14 heures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Notez pour ceux qui me disent que je me trompe, qu'il y a de la neige et du givre sur les toits des chalets, sur les arbres en fond de vallée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Photos sympas prisent en Ubac , bon noel et vivement de la bonne fraiche ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Manque de neige évident, vivement le retour à des conditions plus dépressionnaires pour ces stations! Sympa tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 24 décembre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Manque de neige ou pas tes photos sont sympas quand même... La météo n'est pas vraiment de la partie... tampis...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés