JEROME38140 Posté(e) 23 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Bonjour, voci quelques photos prise cette après-midi à Burcin et à Chélieu le haut. A Burcin comme à Chéleu, en cette première journée de brouillard givrant, les paysages était magnifiques.Givre très présent, et surtout une ambiance froide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voci les photos Les premières sont a Burcin. Et voici celles faite à Chelieu. Voila fin du reportage photos. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Ambiance estivale non hivernale! Merci pour ces photos jéjé38140, nous permettant ainsi de mieux nous rendre compte des phénomènes d'inversions! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 23 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Salut Météo nature, Alors quand cette même après-midi a Bourg St Maurice la T° est monté à 13,4 °C, a cause d'un vent de secteur NNE. Qui en raffale à atteint les 58km/h. Et que dans plusieurs coins des Terres froides en Isère il n'a pas dégelé de la journée. Sacré différence de température. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Quand tu passes a proximité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a l' avenir previens , tu pourras venir boire le café ! On voit bien sur les photos que Burcin n'a certainement pas beneficié des quelques éclaircies de la Mi journée , merci pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Difficile de croire qu'il y avait un tel temps à 10 km de chez moi, alors qu'ici, on a eu du soleil sans le moindre nuages... Il gèle de un degré actu, et la bise faiblit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Salut Météo nature, Alors quand cette même après-midi a Bourg St Maurice la T° est monté à 13,4 °C, a cause d'un vent de secteur NNE. Qui en raffale à atteint les 58km/h. Et que dans plusieurs coins des Terres froides en Isère il n'a pas dégelé de la journée. Sacré différence de température. @+ jéjé038 En effet, c'est impressionants ces différences de températures (environ 15°) en si peu de kilomètres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 23 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Difficile de croire qu'il y avait un tel temps à 10 km de chez moi, alors qu'ici, on a eu du soleil sans le moindre nuages... Il gèle de un degré actu, et la bise faiblit... salut Jtomtom, Moi aussi j'ai eu un temps ensoleillé toute la journée alors qu'a Burcin qui se trouve à environ 10 min de chez moi, il y a eu du brouillard givrant. Et pas le mondre petit rayon de soleil. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Super! Quand c'est comme ça l'après-midi, on peut commencer franchement à parler de l'hiver! Même s'il faut oublier qu'il fait doux là-haut en montagne.... Maintenant tu m'as donné envie de revoir les mêmes paysages demain avec le givre supplémentaire de cette nuit Pense-tu que ce soit possible? En tout cas merci déjà pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés