Jano 64 Posté(e) 9 février 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 9 février 2007 C'était une boutade concernant ma conduite sur neige. L'année dernière j'ai donné quelques sueurs froides à Frc63 et Crack qui étaient avec moi en allant à Chaudefour... Mais quand il y a des congères de plus de 50 cm sur la route, le seul moyen de passer c'est d'y aller le plus vite possible pour percer la congère sinon on reste tanqué et il faut sortir la pelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui on confirme le rendez-vous à 9h30 à l'Atac de Beaumont. A demain donc Il est pas un peu branque??? Je me suis déjà amusé, dans les Alpes où les pyrénées, à faire des dérapages et contrebraquages avec même ... un demi tour complet imprévu une fois alors qu'un chasse neige n'arrivait pas très loin (mais ça c'était quand j'étais plus jeune et pas encore père de famille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais alors le coup de la "voiture bélier rentre dedans" qui défonce les congères... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant plus tot, mais les conditions étant trés mauvaises pour demain, je ne viendrais pas, j'espere une autre fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 10 février 2007 Les photos de la journée sont en ligne : /index.php?showtopic=18925'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18925 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés