Météo-Nature Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bonsoir, Ayant reçu ce message par e-mail, je vous conseille de signer ce pacte écologique, car la météorologie rythme avec le respect de l'environnement. Les changements climatiques, sont une "vérité qui fait peur" de nos jours, et en signant ce pacte, vous agirez pour mieux lutter contre ce phénomène! Voici le lien, et dîtes-nous ce que vous en pensez! Personnellement, je remercie Nicolas Hulot pour le travail qu'il accomplit, et toutes les personnes qui l'accompagne! Bien evidemment, je l'ai signé -Pacte écologique J'espère qu'il y aura des réponses, et que ce sujet ne se perdera pas au fond du topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pas de réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonsoir, Ayant reçu ce message par e-mail, je vous conseille de signer ce pacte écologique, car la météorologie rythme avec le respect de l'environnement. Les changements climatiques, sont une "vérité qui fait peur" de nos jours, et en signant ce pacte, vous agirez pour mieux lutter contre ce phénomène! Voici le lien, et dîtes-nous ce que vous en pensez! Personnellement, je remercie Nicolas Hulot pour le travail qu'il accomplit, et toutes les personnes qui l'accompagne! Bien evidemment, je l'ai signé -Pacte écologique J'espère qu'il y aura des réponses, et que ce sujet ne se perdera pas au fond du topic! Salut Météo-Nature , je suis 100% d'accord avec toi , il faut vraiment que nos politiques prennent consciences de tout ses problèmes , et d'ailleur je viens de signer ce pact écologique , faites en autant SVP..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 J'l'ai déjà signé y'a un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Voilà j'ai signé, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Salut meteo-nature, j'ai signé il y a quelques secondes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 30 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 30 décembre 2006 j'ai moi même signé ce pacte et j'ai même affiché dans ma signature la bannière. Mais celle-ci vu jugé trops politique. pour évité un clivage politique sur IC j'ai du l'enlever ,mais mon engagement pour la planète reste inchangé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Moi aussi j'ai signé depuis déjà un moment. Pour la bannière je comprends pas bien, vu que la démarche de Nicolas Hulot se veut justement au-dessus de la politique, au-delà des clivages de société. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Oui je comprend pas non plus, étant donné que Nicolas Hulot c'est une ONG, pas un parti politique, je vois pas le probleme (même si ça risque de changer prochainement peut être). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés