Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Réchauffement climatique

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant reçu ce message par e-mail, je vous conseille de signer ce pacte écologique, car la météorologie rythme avec le respect de l'environnement. Les changements climatiques, sont une "vérité qui fait peur" de nos jours, et en signant ce pacte, vous agirez pour mieux lutter contre ce phénomène!

Voici le lien, et dîtes-nous ce que vous en pensez! Personnellement, je remercie Nicolas Hulot pour le travail qu'il accomplit, et toutes les personnes qui l'accompagne! default_flowers.gif Bien evidemment, je l'ai signé default_flowers.gif

-Pacte écologique

J'espère qu'il y aura des réponses, et que ce sujet ne se perdera pas au fond du topic! default_sleeping.gif

Bonsoir,

Ayant reçu ce message par e-mail, je vous conseille de signer ce pacte écologique, car la météorologie rythme avec le respect de l'environnement. Les changements climatiques, sont une "vérité qui fait peur" de nos jours, et en signant ce pacte, vous agirez pour mieux lutter contre ce phénomène!

Voici le lien, et dîtes-nous ce que vous en pensez! Personnellement, je remercie Nicolas Hulot pour le travail qu'il accomplit, et toutes les personnes qui l'accompagne! default_mad.gif Bien evidemment, je l'ai signé default_w00t.gif

-Pacte écologique

J'espère qu'il y aura des réponses, et que ce sujet ne se perdera pas au fond du topic! default_laugh.png

Salut Météo-Nature ,

je suis 100% d'accord avec toi , il faut vraiment que nos politiques prennent consciences de tout ses problèmes , et d'ailleur je viens de signer ce pact écologique , faites en autant SVP.....................

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

j'ai moi même signé ce pacte et j'ai même affiché dans ma signature la bannière. Mais celle-ci vu jugé trops politique. pour évité un clivage politique sur IC j'ai du l'enlever ,mais mon engagement pour la planète reste inchangé...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui je comprend pas non plus, étant donné que Nicolas Hulot c'est une ONG, pas un parti politique, je vois pas le probleme (même si ça risque de changer prochainement peut être).