Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Doutes sur la date des photos


Invité
 Partager

Messages recommandés

L'auteur suivant (celebrimbor) nous fournit de belles photos de Seine et Marne, mais j'ai franchement un doute sur la date de ces dernières, ainsi celle d'hier : http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...71220061700.jpg

me paraît impossible à cette date vu le temps qu'il a fait sur notre région. Idem pour celle d'aujourd'hui avec ces alto-cumulus : http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...81220061700.jpg

Si des habitants peuvent confirmer ou infirmer, par contre je ne remets pas en cause la qualité de ces photos.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

On essaie de vérifier et effectivement on "intercepte" parfois des photos qui ne sont pas correctement datées.

Mais là, en étant pas sur place dur à dire pour ma part. C'est moi qui ai validé les altocumulus et c'est vrai qu'après réflexion c'est peut être étrange vu les conditions d'aujourd'hui, même en étant loin de l'Ile de France... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de vérifier et effectivement on "intercepte" parfois des photos qui ne sont pas correctement datées.

Mais là, en étant pas sur place dur à dire pour ma part. C'est moi qui ai validé les altocumulus et c'est vrai qu'après réflexion c'est peut être étrange vu les conditions d'aujourd'hui, même en étant loin de l'Ile de France... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y avait sebaas à l'époque, mais il a déménagé si je ne m'abuse, ou bien chester77, sans compter vincounnet, je demanderais bien à mes parents qui sont dans le coin, mais je ne sais pas s'ils sauront reconnaître un altocumulus !

PS : j'ai mis un s en trop à date dans le titre.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il continue ce jour, alors qu'il n'y a pas eu un nuage de la journée sur la RP, certes les photos sont intéressantes, mais je ne vois pas l'utilité de les mettre sur une fausse date, et qui dit alors que c'est dans le 77 et cette année ?

Voir celle de ce jour : http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...auteur=&ord=

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...