homfou69 Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Amoureux de météo, je ne vous apprend rien, je n'ai pas résisté à la tentation de m'élever au dessus de nos stratus lyonnais qui nous tiennent compagnie depuis deux ou trois jours. Je suis malheureusement arrivé un peu trop tard jeudi soir pour profiter de toutes les couleurs du couchant Voici pour le plaisir de vos yeux ce que j'ai pu voir... On peut voir les alpes qui se décrochent sur l'horizon, en effet je suis exposé est-sud-est... Pas top pour un couché de soleil, mais ca change /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le dégradé de roses est quand meme très doux pour des yeux qui ont passé la journée dans le brouillard. Tiens voici le mont blanc qui nous domine L'heure tourne, j'ai à faire.... Et ce matin, rebelotte, encore ce maudit stratus alors direction mon point de vue favori... On prend les meme et on recommence... Il est 8h15, il fait 2° au dessus de la mer de nuage, et un bon zéro en dessous. Elle se situe aux environs de 400 m d'altitude tandis que je me trouve 200m en dessus. Et revoila notre ami le mont blanc Le soleil va bientot apparaitre, il est 8h19 Le voila enfin, il est 8h22, je vais etre en retard mon chef ne va pas etre content Une dernière pour la route ! La plus jolie..... J'aurais bien passé une heure de plus à regarder évoluer le vilain stratus mais mon chef va peter les plombs... Bonne soirée à vous..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 décembre 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Superbe mer de nuage , quelle belle vue sur le Mt Blanc aussi , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Ces photos sont très jolies, agrémentés de magnifiques couleurs chaudes/froides à la fois! Merci homfou69 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 16 décembre 2006 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Très jolies photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, je préfère l'avant-dernière. Ces stratus, ils sont vraiment beaux, mais alors seulement d'en haut. De chez moi, on ne voyait pas le Mont-blanc, à cause de votre grisaille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Merci Homfou pour ces beaux clichés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 16 décembre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Très belle photos merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 16 décembre 2006 Lyon 1 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Super homfou69, je suis déçu d'avoir loupé ça moi qui monte souvent au Mt Thou C'est juste dommage qu'elles ne soient pas toutes droites, ça se redresse facilement avec photoshop par exemple. J'ai deux questions: 1- Avec quel appareil tu les as prise ? Ca rend très bien avec le zoom je trouve... 2- Pour la 5ème photo justement, sais tu quelle est la montagne juste devant le Mt Blanc (sur la droite) ? C'est Chartreuse de Portes ou le Grand Colombier ? Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés