tintin et milou Posté(e) 14 décembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 14 décembre 2006 138 en ligne à l'instant (enfin sur les 5 dernières minutes), record en vue d'ici 1 heure, surtout que la dernière sortie GFS va en faire baver certains et se lamenter d'autres, ou les 2 à la suite (oui mais dans quel ordre ?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 138 en ligne à l'instant (enfin sur les 5 dernières minutes), record en vue d'ici 1 heure, surtout que la dernière sortie GFS va en faire baver certains et se lamenter d'autres, ou les 2 à la suite (oui mais dans quel ordre ?). Le record d'IC est bien supérieur à ce qui est annoncé, vers les 400 (voire 500) si je ne me trompe. Le dernier record a du être éffacé lors d'une mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 décembre 2006 D'ici les vacances de Noël on devrait de nouveau se rapprocher des reccords /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ésperant que le temps soit moins ennuyant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 14 décembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Le record d'IC est bien supérieur à ce qui est annoncé, vers les 400 (voire 500) si je ne me trompe. Le dernier record a du être éffacé lors d'une mise à jour. Exact, le record (entre 400 et 500 je ne me souviens plus) a été effacé des tablettes en même temps que le fichier des membres du forum d'IC était largement épuré des membres inscrits qui ne postaient jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 décembre 2006 En même temps que le fichier des membres du forum d'IC était largement épuré des membres inscrits qui ne postaient jamais. En fait, chaque membre est effacé si il ne s'est pas connecté une seule fois durant une année! Heureusement qu'on efface pas ceux qui ne postent jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 14 décembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2006 En fait, chaque membre est effacé si il ne s'est pas connecté une seule fois durant une année! Heureusement qu'on efface pas ceux qui ne postent jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'as corrigé vincounet, je n'avais pas écrit ce que j'avais pensé, en effet je parlais de ceux qui ne se connectaient jamais. edit : chouette alors 500 messages, bon anniversaire moi-même /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 14 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Bonsoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste pour rappel : la période de calcul du nombre de connectés est de 5 minutes, alors que dans le passé (du temps des records de 400-500 cités), cette période était de 15 minutes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne change rien sur la fréquentation effective du forum, mais la morale de l'histoire est qu'il faut toujours se méfier des chiffres LOL Bonne soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 138 en ligne à l'instant (enfin sur les 5 dernières minutes), record en vue d'ici 1 heure, surtout que la dernière sortie GFS va en faire baver certains et se lamenter d'autres, ou les 2 à la suite (oui mais dans quel ordre ?). Dont 0 personne dans les rubriques de prev et obs ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Aller pour mettre tout le monde du meme avis voici le graph réalisé directement sur le serveur d'IC (et non pas un tier tel weborama): Comme quoi ont à pas fait beacoup mieux l'hiver dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés