Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

existe't'il des mise a jour pour la ws2300?

obelix44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Existe t'il des mises a jour pour la WS2300 ? car j'aimerai bien changer de style de graphisme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De quel "graphisme" parles-tu ?

salut mm91

je pense qu'il parle du graphisme du logiciel.

le design de l'interface.

a ma connaissance je pense pas qu'il existe une nouvelle interface.

mais je sais que sur ce forum tu as une personne qui a developpé un programme avec un design plus ellégant qui prends en compte les stations WS2300 et autre.

cherche dans la rubrique instrumentation. default_flowers.gif

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

salut mm91

je pense qu'il parle du graphisme du logiciel.

le design de l'interface.

a ma connaissance je pense pas qu'il existe une nouvelle interface.

mais je sais que sur ce forum tu as une personne qui a developpé un programme avec un design plus ellégant qui prends en compte les stations WS2300 et autre.

cherche dans la rubrique instrumentation. default_flowers.gif

Je pense aussi.

(l'écran de la station n'étant , bien sûr, pas modifiable)

Le logiciel Heavy Weather livré avec la station est un logiciel très simplifié qui permet uniquement de commander les fonctions de la station et d'enregistrer les données.

il ne fait pas de graphiques.

La seule possibilité est d'enregistrer les fichiers .dat en format .txt et de faire les graphiques soi-même sous Excel.

Mais il est bien évident qu' une station météo automatique n'a d'intéret que si tu l'associes à un logiciel performant.

Le choix est assez vaste, mais l'aboutissement est bien entendu Wswin32.

voir: logiciels d'exploitation

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Je pense que cela peut t'aider http://www.meteosudest.org/indexarchives/index112006.php (va au mercredi 22 novembre)

Existe t'il des mises a jour pour la WS2300 ? car j'aimerai bien changer de style de graphisme default_blink.png

Bonsoir,

Va voir chez Antoine Guilmard, il a un soft super et gratos "GraphWeather" et en plus il fait le service après vente (sans vendre) ce qui n'empêche pas de lui faire un don si l'on veut:

http://guilmard.free.fr/

A+

JF

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir,

Va voir chez Antoine Guilmard, il a un soft super et gratos "GraphWeather" et en plus il fait le service après vente (sans vendre) ce qui n'empêche pas de lui faire un don si l'on veut:

http://guilmard.free.fr/

A+

JF

Lol c'est un peu se que j'ai mis juste en haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon ce n'est pas grave default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">