Frederico Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 La neige est revenue sur les montagnes de la région de Nice : Pourriez-vous identifier quels sont les sommets visibles sur la deuxième photo ? Prise aujourd'hui depuis le bout de la Promenade des Anglais côté aéroport. Pour info juste à gauche c'était le mont Chauve (coupé). Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Magnifiques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Premiére photo magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Jolie vue depuis Cannes , je suis surpris qu'on voit si loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Deux beaux clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Jolie vue depuis Cannes , je suis surpris qu'on voit si loin! C'est vrai, moi aussi je trouve. Etant allé sur Nice, Cannes... en septembre, je ne me souviens pas avoir eus cette vue sur les Alpes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Enfin merci encore pour tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 décembre 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 décembre 2006 La premiére est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Moi je préfère la quatrième /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sérieusement, étonnant cette vue, c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_méditerranée Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 C'est vrai, moi aussi je trouve. Etant allé sur Nice, Cannes... en septembre, je ne me souviens pas avoir eus cette vue sur les Alpes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin merci encore pour tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sans rire, vous pensez vraiment qu'il est possible d'avoir cette vue-là depuis Cannes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 décembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 décembre 2006 depuis Nice ou Cannes, on voit pas mal le mercantour, mais la c'est vrai que ça parait sper zoomé! joli en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Ba la deuxiéme est d'hier et la premiére aucune indiquation. Et donc pas forcément prise au même endroit, déja on sait que c'est en bord de mer avec (les bateaux) et pourquoi pas entre Nice et la frontiére Italienne ?! Il faudrait que Frederico nous en dise plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Salut! la premiere photo a du etre prise du port d'Antibes. la deuxieme de Nice... la Promenade des Anglais est a Nice, non pas a Cannes (Croisette)... si Fred peut nous eclairer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederico Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2006 La première a été prise sur le port d'Antibes par fredou (c'est pas moi désolé s'il y a eu confusion). La deuxième à la station d'épuration de Nice. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 13 décembre 2006 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés belles photos, merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 très belles photos amis Niçois. Je suis cependant préssé de voir l'altitudes des premières neige baisser. Dimanche je suis allé faire une rando en raquette dans le Mercantour ( en direction du lac Neigre), les première traces de neiges étaient apparentes dès 1.400 m et la neige était partout présente audela de 1.600 m. Au dela de 2.000 m la couche commençait à être très sympatique... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés