-Vercors- Posté(e) 9 décembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 décembre 2006 On tient le bon bout ! Après un peu plus de 6 mois d'été ;-), les Alpes se sont semble t-il décidées à revêtir leur blanc manteau pour de bon cette fois ci! 16 cm de poudreuse sont venus se posés sur les flancs de Belledonne et de Chamrousse, les premières traces de neige sont observables dès 1000m ! -5°C environ là haut à 9h du matin … et comme d'habitude pas grand monde pour vous embêter, si ce n'est les canons à neige qui se sont eux aussi mi à cracher leurs cristaux de glace ! Première tentative de rando ski demain (va falloir y aller doucement …), sous le soleil, la poudre et le froid ! Place aux Zimages maintenant ;-) : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 J'attendais avec impatience ces photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, elles sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait plaisir. Etant sur grenoble la semaine je commencais a croire que la neige ne voulais pas venir! Depuis le campus de st martin d'here je suis des yeux le limite neige pluie et je doit dire que je la trouve encore trop haute. En meme teemps avec les courant chaud qui soufle sur grenoble c'est normal. Esperons cetet fois si que cette couche de neige reste plus longtemps que les autres. D'apres la meteo le froid doit venir ce week end et la semaine qui arrive. En tout cas merci pour ces jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Merci pour tes photos, c'est tous simplement magnifique depuis que l'on attendait la neige en quantité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédo Posté(e) 9 décembre 2006 Les roches de condrieu. 38370. Alt 144m. Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Salut ! De bien belles photos ! Finies les balades en moto en montagne, je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps à la météo et les photos. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Que dire ! c'est sublime , magnifique ! ca fait plaisir de voir tout ca ! Et il semblerait que la machine soit lancée , aucun redoux de prevu ! En effet esperons que ca continu de neiger en quantité et que les temperatures arretent de remonter , car dans 2 semaines c'est noel ! Et qui dit noel , dit ski ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés