Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS 8025 vs BAR 988 HG - [90/100€]

MilleFeuilles21
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

pour les fêtes de fin d'année, je me penche sur une station météo. Pour l'instant, voici les 2 que j'ai retenues :

la WS 8025 de chez La Crosse

8035.jpg

Infos sur la WS 8025

et la BAR 988 HG de chez Oregon

OS_BAR988HG_2.jpg

Infos sur la BAR 988 HG

Elles se ressemblent beaucoup. L'Oregon mémorise-t-elle les dates et heures des températures min/max ?

Laquelle me conseillez-vous ?

Y a t'il déjà des utilisateurs sur le forum ? Des commentaires ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez ptet d'autres propositions et j'y suis totalement ouvert. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu en ma possession la WS8015, très bonne qualité! Il manquait simplement les Min/Max avec horodatage, maintenant je ne connais pas la différence entre la WS8015 et WS8025, mais l'horodatage est vraiment un gros plus! default_flowers.gif

Qu'est ce que tu entends par horodotage ? Le relevé de la date et de l'heure des tempé max/min ?

Il est précisé que la 8035 le fait. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, pas précisé sur celle d'Oregon. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est ce que tu entends par horodotage ? Le relevé de la date et de l'heure des tempé max/min ?

Il est précisé que la 8035 le fait. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, pas précisé sur celle d'Oregon. default_flowers.gif

Oui, relevé heure/date min/max! C'est un réel plus!

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Oui je te conseille la crosse, ça a l'air d'etre "du costaud". default_stuart.gif

Pour ce que je connais d'Orégon, prend celle de La Crosse ...

c'est vrai que orégon en ce moment à des petits problémes avec sa nouvelle "station pro", par sécurité et en fonction des circonstances c'est clair que je prend une la crosse si je dois choisir en les 2 default_mad.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mais la station d'Orégon " BAR 988 HG "" marche peut-être trés bien aussi, c'est juste que l'on constate beaucoup de problémes avec nos stations Orégon en particulier avec la WMR 100 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est juste que l'on constate beaucoup de problémes avec nos stations Orégon en particulier avec la WMR 100 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh, que oui! default_mad.gifMaintenant avec le problème rencontré, j'attends de voir si le SAV est compétent default_flowers.gif

J'espère que oui!

• 1 year later...