MilleFeuilles21 Posté(e) 2 décembre 2006 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Bonsoir, pour les fêtes de fin d'année, je me penche sur une station météo. Pour l'instant, voici les 2 que j'ai retenues : la WS 8025 de chez La Crosse Infos sur la WS 8025 et la BAR 988 HG de chez Oregon Infos sur la BAR 988 HG Elles se ressemblent beaucoup. L'Oregon mémorise-t-elle les dates et heures des températures min/max ? Laquelle me conseillez-vous ? Y a t'il déjà des utilisateurs sur le forum ? Des commentaires ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez ptet d'autres propositions et j'y suis totalement ouvert. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 J'ai eu en ma possession la WS8015, très bonne qualité! Il manquait simplement les Min/Max avec horodatage, maintenant je ne connais pas la différence entre la WS8015 et WS8025, mais l'horodatage est vraiment un gros plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 3 décembre 2006 Le Mans, 72 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2006 J'ai eu en ma possession la WS8015, très bonne qualité! Il manquait simplement les Min/Max avec horodatage, maintenant je ne connais pas la différence entre la WS8015 et WS8025, mais l'horodatage est vraiment un gros plus! Qu'est ce que tu entends par horodotage ? Le relevé de la date et de l'heure des tempé max/min ? Il est précisé que la 8035 le fait. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, pas précisé sur celle d'Oregon. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Qu'est ce que tu entends par horodotage ? Le relevé de la date et de l'heure des tempé max/min ? Il est précisé que la 8035 le fait. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, pas précisé sur celle d'Oregon. Oui, relevé heure/date min/max! C'est un réel plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Pour ce que je connais d'Orégon, prend celle de La Crosse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Oui je te conseille la crosse, ça a l'air d'etre "du costaud". Pour ce que je connais d'Orégon, prend celle de La Crosse ... c'est vrai que orégon en ce moment à des petits problémes avec sa nouvelle "station pro", par sécurité et en fonction des circonstances c'est clair que je prend une la crosse si je dois choisir en les 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 3 décembre 2006 Le Mans, 72 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Je crois que vous me faites pencher sur la La Crosse. Merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 En toute sincérité, je pencherais sur une Lacrosse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Mais la station d'Orégon " BAR 988 HG "" marche peut-être trés bien aussi, c'est juste que l'on constate beaucoup de problémes avec nos stations Orégon en particulier avec la WMR 100 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 c'est juste que l'on constate beaucoup de problémes avec nos stations Orégon en particulier avec la WMR 100 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh, que oui! Maintenant avec le problème rencontré, j'attends de voir si le SAV est compétent J'espère que oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 T'as pris quoi alors? J'ai une Lacrosse WS 9152 IT, 03:2007 v00 ça fonctionne du tonerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés