Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Que les morbihannais qui se plaignent de la sécheresse lèvent le doigt default_mad.gif

Nous sommes pratiquement le département qui a été le plus arrosé depuis septembre donc par respect pour ceux qui ont vraiment besoin d'eau, on peut s'abstenir.

D'ailleurs pour ma part, je considère que le manque d'eau a été largement compensé depuis octobre, + ou - 100 mm ten octobre puis novembre, ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour décembre, en 3 jours, ici je cumule 44 mm (passage de vendredi-samedi) + 15 mm aujourd'hui soit 59 mm.

Pour le vent, de bonnes rafales en fin de nuit et sous les averses mais - de 100 km/h.

Tn: 7.2°

Tx:12.8°

pluie continue jusqu en début d apres midi, éclaircies ensuite, retour de violentes averses accompagnées de violentes rafales de vent, mini 5.0°c, maxi 11.3°c, 6.1 mm au pluvio pour cette journée, bref un temps a rester sous la couette ou dans le canapé devant un bon film default_sorcerer.gif

Après un bel après-midi ensoleillé, le temps se gâte à nouveau.

Des averses sont observés un peu partout. Le vent se renforce aussi ce soir, une rafale à 111 km/h est observée à Groix.

Cette nuit se ne seront plus des averses mais des pluies continues.

Bonne nuit

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour, il est tombé 16mm entre hier am 16h et ce matin 6h ! La pluviomètrie de Décembre débute bien !

et la semaine va être semblable à la journée d'hier !

attention aux forts cumuls et au risque d'innondation en fin de semaine !

Actuellement temps courvert avec quelques petites ondées, vent modéré 15°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pfff, que 3 mm sous les averses cette nuit, tout le gros me passe à côté! J'en suis à 12 mm pour décembre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment ciel très nuageux mais temps sec et de bonnes rafales depuis ce matin!

15.3°C, je rêve! default_w00t.gif

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

On continu la pluviofolie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je relève ce soir 23 mm de plus dans mon pluvio

Cela m'ammene pour le mois de décembre à 94mm

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

On continu la pluviofolie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je relève ce soir 23 mm de plus dans mon pluvio

Cela m'ammene pour le mois de décembre à 94mm

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Moi que 12mm default_sorcerer.gif , mais je passerai devant à la fin du mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si l'écart est important en ce moment car j'en suis à 41mm! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Quelques bruines de temps en temps mais çà reste faiblard! default_w00t.gif

Tn de 8.7° et Tx de 15.8°! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

13.7°C actu sous un ciel couvert, çà devient desespérant cette histoire! Si on passe en dessous de 0° cet hiver, çà va me paraitre sibérien! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

que d eau, que d eau ! 26.7 mm cette nuit, encore 16.4 mm aujourd hui, il tombe des cordes, les éclaircies du début d apres midi ont vite été remplacées par de nouvelles averses,en plus des rafales de vent toujours fortes, un vrai temps de saison, au total 62.7 mm depuis dimanche default_huh.png mini 7.5°c, maxi 13.3°c

14.7°C actuellement ici.

Vent modéré, 10cm d'eau chez les voisins, la mare grossit peu à peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , heureusement que je suis 2m plus haut.

Super automne en tout cas.

default_flowers.gif

Posté(e)

Belles petites rafales ce soir! Bon ya rien de spécial mais c'est sympa! Un peu moins dans le pluvio avec seulement 12 mm depuis vendredi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert donc et 13.8°C! çà en devient banal cette douceur à force! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...