Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ciel clair ( mais pour combien de temps ? )

Bon, et bien du coup, mon incantation a fait fuire les nuages bas (comme quoi il faut savoir être patient avec ces petites bêtes ), reste à faire la même chose pour le vent...

Ô fatalité.... etc...

à suivre de près !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon, et bien du coup, mon incantation a fait fuire les nuages bas (comme quoi il faut savoir être patient avec ces petites bêtes ), reste à faire la même chose pour le vent...

Ô fatalité.... etc...

à suivre de près !

Quel talent default_flowers.gif , tu peux faire la même chose pour appeler la neige default_sleeping.gif !Actu - 3,2 °C

, Tn provisoire !

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Quel talent default_flowers.gif , tu peux faire la même chose pour appeler la neige default_sleeping.gif !

Actu - 3,2 °C

, Tn provisoire !

Attention, on se rapproche du service payant là ! Ah je sais, on va reformer un club, celui des "sans-hiver" (sans-neige ça ne sonne pas très bien), avec une cotisation comme l'été dernier afin de finançer mes incantations...

C'est quand vous voulez !

1,0°c ici (ça y va chez toi ! déjà -3,2°c !)

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

à cerdon actu -4. ce matin on devait être entre -6 et -7 au lever du jour! pas de dégel à l'ombre et ce soir tout est déjà bien blanc!

Posté(e)

on devait être entre -6 et -7 au lever du jour! pas de dégel à l'ombre et ce soir tout est déjà bien blanc!

Salut Julien default_flowers.gif , Tu n'as pas relevé ta Tn default_sleeping.gif ?

Posté(e)
Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m

Actu a Bouvesse -2.4°C.Pas degel a l'ombre aujourd'hui. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je suis dans un îlot de chaleur ! 1,1°c actu ! Le stratus a dû revenir en vallée, +4°c actu à Echirolles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Toujours ce ciel clair et il fait -1,4 °C après avoir descendue à 1,9 °C, vers 19h50.

@+ jéjé038

Posté(e)

0,6°c ici avec toujours cette bise (qui ne nous lachera pas de la nuit, mais rend la sensation de froid bien plus vive)

Des stratus sont visibles en direction de Grenoble, ce qui explique la stabilité des températures d'Echirolles..La nuit sera beaucoup moins froide en vallée...

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Actu j'ai -1,4 °C. Et ciel clair.

@+ jéjé038 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Posté(e)

ça ne bouge plus depuis un bon moment , - 3,0 °C

, vent faible d'est !

Posté(e)

Températures a 5 h :

+ 3°C a Chambery

+2,2 °C au Versoud

+0,7 °C a Chamrousse

- 1°C a Grenoble Saint Geoirs

- 3 °C a Saint Exupery

- 3 °C A Saint Etienne Boutheon

- 4,1 °C a Lyon Bron

- 6,4 °C Amberieu .

Posté(e)

Ciel couvert ( nuages bas) , T Actu - 3,2 °C

, vent faible de secteur nord ( 15 km/h en rafales ) Tn provisoire de - 3,7 °C

.

-5°C de mini à Lyon 5 première forte gelées sur le lyonnais.....actu il fait -4,6°C.....le thermomètre est descendu plus bas encore aux pieds des monts du lyonnais ou on doit pas être bien loin des -7/-8 voire -9°C......le ciel est clair mais un peu brouillé tout de même par des nuages bas on dirait et de la brume......de toute façon ce soir la tartine de nuages bas devrait dégouliner sur notres région.... default_whistling.gif

Posté(e)

Ici c'est déjà fait ! Défiant mon autorité cosmique, les nuages bas se sont mollement étalés dans le ciel en une mer vaguement grise, déclinée du bleuâtre au jaunâtre, et toujours cette bise qui a limité la baisse à 0,5°c, tempéraure actu de 1,9°c, ça ne montera pas bien plus haut aujourd'hui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...