Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Allez pour le plaisir default_sorcerer.gif , elle arrive default_blink.png enfin j'espere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

img0404800x6007ie.th.jpg

• Réponses 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Allez pour le plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle arrive default_sorcerer.gif enfin j'espere default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

img0404800x6007ie.th.jpg

Salut Ricos,

Moi aussi j'espère que qu'elle va enfin arrivée, car elle se fait attendre default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi pour le plaisir: photo196qn9.th.jpg

Actu il ne fait plus que 0,4 °C.

@+ jéjé038

EDIT:

Et n'oublion pas que le 29/12/05 à cette heure ci il fesait deja -13 °C. Et cette nuit allez être très froide.

Posté(e)

Salut Ricos,

Moi aussi j'espère que qu'elle va enfin arrivée, car elle se fait attendre default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi pour le plaisir: photo196qn9.th.jpg

Actu il ne fait plus que 0,4 °C.

@+ jéjé038

Salut Jéjé default_sorcerer.gifEn tout cas si la neige tombe , elle ne tiendra pas très longtemps , vite lavée par le redoux qui suivra mais , c'est peut être un début !

Actuellement , un faible vent de Sud Ouest se leve , la temperature remonte a 2,8 °C

.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

0,9°c et petit vent de nord-est...

Posté(e)

0,9°c et petit vent de nord-est...

Si la mayonnaise prend , il va être interressant de suivre la baisse Lundi soir sous la perturbation default_cat.gif !

2,7 °C ici

!

Posté(e)

Si la mayonnaise prend , il va être interressant de suivre la baisse Lundi soir sous la perturbation default_cat.gif !

2,7 °C ici

!

Re,

Si la mayo prend il va aussi neiger default_w00t.gif des messages sur le centre est, en cette soirée du 1er. Actu toujours du ciel clair et plus que 0 tout rond.

@+ jéjé038

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Le mercure stagne avec 0,9°c...

Edit : ma sonde doit avoir un problème (elle plante souvent en ce moment et il lui arrive de se bloquer qur une température) puisque la température ne bouge pas d'un dixième alors que le ciel est clair, que le vent est nul, et que l'impression est nettement plus froide au fil des heures... il gèle probablement...

Posté(e)

Edit : ma sonde doit avoir un problème (elle plante souvent en ce moment et il lui arrive de se bloquer qur une température) puisque la température ne bouge pas d'un dixième alors que le ciel est clair, que le vent est nul, et que l'impression est nettement plus froide au fil des heures... il gèle probablement...

Salut Jtomtom,

En tout ca chez c'est sur il gélé car j'ai -1,3 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

à cerdon ce matin on a approché les -10°! temp. relevée sur ma terrasse. hier idem! le froid est bien présent chez moi ces temps. ce soir déjà -4° actu. pas de dégel de la journée à l'ombre. soleil toute la journée par contre. hier idem.

est-il prévu de la neige cette semaine ricos?

temperature stable, comme Ricos, de 2,2°C depuis 19h

Posté(e)

à cerdon ce matin on a approché les -10°! temp. relevée sur ma terrasse. hier idem! le froid est bien présent chez moi ces temps. ce soir déjà -4° actu. pas de dégel de la journée à l'ombre. soleil toute la journée par contre. hier idem.

est-il prévu de la neige cette semaine ricos?

Si la mayonnaise prend bien , dans la nuit de lundi a mardi ou mardi matin , LPN a basse altitude apparemment , attendons encore un peu pour ne pas être deçu !

Posté(e)

Les inversions sont encores bien présentes quoique moins marquées qu'hier , il fait 4,1 °C

a Chamrouuse 1780 m présentement !

Posté(e)

Re,

Ciel clair et il fait -1,9 °C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ jéjé038

Posté(e)

Le vent de Sud Ouest est maintenant plus présent , 25 km/h en rafales , 3,5 °C .

Posté(e)

Le vent de Sud Ouest est maintenant plus présent , 25 km/h en rafales , 3,5 °C .

Re,

Belle différence entre nos deus stations car actu j'ai -2,2 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

@+ jéjé038

Il y a de nouveau de l'écho dans l'air default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le même message a 20h54 et 20h56 !

Posté(e)

Re,

Pas grave pour l'écho. On dirait que ici le vent à basculer à l' WSW à 3km/h. Puisque la T° est passé de-2,2 °C à -1,4 °C. Je crois bien que j'ai eu la TN de la nuit tout à l'heure à 20h53 avec -2,2 °C.

@+ jéjé038

PS: Ca remonte -1 °C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...