J-R Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai pris cette photo en fevrier 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Sympa le lenticulaire. Ca été pris où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-R Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Sympa le lenticulaire. Ca été pris où ? en région mulhousienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2006 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 décembre 2006 en région mulhousienne Super cette photo ! je suis à Kingersheim et, je me rappel de celui là ! mais j'avais pas mon APN.. Ceci dit, rien d'une exeption, un beau lenticulaire sur coucher de soleil ! merci en tout cas ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 En effet, quel beau lenticulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés