Henri bubuf Posté(e) 30 novembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Le projet d'expo avance. Je vous soumet une planche consacré aus orages isolés. Soyez francs, dites ce que vous en pensez, sachant que" cette expo s'adresse à un public de non initiés. Voici le lien: http://phototormenta.actifforum.com/viewto...rum?p=1335#1335 D'avance un grand merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 novembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Je trouve cela très bien fait et très pédagogique ! Les photos sont par ailleurs très parlantes ! Pour un novice, je pense que c'est une bonne approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Bien, effectivement pour un large public mieux vaut ne pas trop entrer dans les détails, j'aurais simplement rajouté une photo de cumulus (congestus par exemple car c'est celui qui a le plus de chances d'évoluer en Cb par la suite) au début juste apres le premier paragraphe, car tout le monde ne sait pas ce que c'est. Un comme ça par exemple: (pour la petite histoire celui-ci évoluera en Cb lol) Si vous en voulez d'autres il y en a quelques uns ici: http://meteo-camargue.ifrance.com/cumulus.html @+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 novembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Ok, merci, je suis prenneur. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés