dudu Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 bonjour le radar situé sur le monte Rassu en sardaigne est operationnel meme si actuellement les données obtenues sur le web sont irregulieres il couvre la Sardaigne et la corse l'interet de ce radar est qu'il permmettra de pallier aux données manquantes du sud ouest corse alti tu devrais etre content il y am meme une foction vitesse radiale http://www.sar.sardegna.it/servizi/meteo/i...r_it.asp?prod=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Excellente trouvaille en effet, merci beaucoup dudu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Excellente trouvaille en effet, merci beaucoup dudu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai un peu visité le sitec'est un radar doppler pour la portee la plus forte 500 kms ça couvre toute la Corse par contre 250 kms c'est tous les 1/4 heures et ça couvre a peu pres jusu'a la latitude de Corté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 idem: dans les favoris. merci dudu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 24 novembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Ah nous voilà sorti de l'isolement! Sinon je le teste à l'instant mais c'est l'image du 22 à 1h GMT...normal? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Ah nous voilà sorti de l'isolement! Sinon je le teste à l'instant mais c'est l'image du 22 à 1h GMT...normal? A+! Alex. je pense qu'il est encore en testcertains sites iatliens les activent quand des pluies sont prevues je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 24 novembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 24 novembre 2006 je pense qu'il est encore en test certains sites iatliens les activent quand des pluies sont prevues je croise les doigts Ok merci dudu, reste à attendre de l'eau! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés