Nonaville (16) Posté(e) 17 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Après de belles éclaircies depuis le début après midi,Le ciel est de plus en plus couvert,Température 13.0°C,Vent du SO 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Température maxi 13.3°C. Actu ciel couvert,Température 9.6°C,Vent d'Ouest 10 km/h,Pression 1009 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam82 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Journée grise et fraiche, sans aucune précipitation (pour le moment) ce qui est notable vu le contexte dépressionnaire ambiant. Tx : 11,2°c. 8,4 mm seulement tombés ce weekend. 76,6 mm depuis le début du mois. Quel contraste avec le littoral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 novembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Rien d'intéressant à raconter aujourd'hui ; le ciel était couvert ce matin, très nuageux l'après-midi (on n'a peu vu la différence en ce sens que le soleil n'a jamais paru). Ce soir, il y a eu un petit épisode faiblement pluvieux, n'apportant que 0,5mm. Vent très faible allant de sud à ouest ou variable en direction. Maxi 10°1, température maxi la plus basse du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 novembre 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Sympa l'orage sur le SO Vendée .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 novembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Sur St-Mathurin, il y a eu un bel orage tout à l'heure d'après ce que vient de me rapporter un ami qui y habite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 novembre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Oui oui rien d'intéressant aujourd'hui une journée déprimante côté météo, quelques rayons de soleil très bref vers midi et puis c'est tout. Un peu de pluie ce soir, 2.2mm pour l'instant, 58.5mm pour le mois. 9°c ce soir, maxi 11.1°c. Ils en ont de la chance ces vendéens, ils ont des orages presque tous les jours en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 17 novembre 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 C'est curieux ces orages, pas simple de les déceler au radar au sein de toute la flotte... Reste la carte des impacts mais elle est pas forcément plus éloquente... Il pleut ici, +3,8 mm. C'est parti pour une bonne partie de la nuit. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Pas d'orage hier soir et cette nuit que de la pluie 5 mm. Actu ciel couvert,Température 8.5°C,Vent du NE faible,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 18 novembre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour Actuellement ciel couvert, Température : 8.9°C, Pression : 1007 hPa en hausse, Vent moyen : 5 km/h secteur SSO. Tn : 7.8°C Pluie hier : 7.4 mm, aujourd’hui : 5.2 mm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 novembre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, ce matin on prend les mêmes et on recommence comme hier, ciel couvert à de temps en temps une trouée très brève. 1.6mm depuis 00h, poussant le cumul mensuel à 60.5mm. 9.3°c et pas de vent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Belle épisode pluvieux hier soir et cette nuit sans orage,mais éclairs visible à l'Ouest de ma position,avec ce matin 6,2 mm,et en 24 heures 15,7 mm.Ce matin le ciel est couvert avec un Tn à 9,3°C . Actuellement température de 11,0°C,avec une pression en légère hausse 1007,6hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 novembre 2014 Brest Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Le soleil est de retour ce matin après les pluies de la nuit (4mm). La température a stagné toute la nuit aux alentours des 9°C. Hier je pensais obtenir la première journée de l'automne avec une Tx < 10°C mais non, petite pointe à 10.7°C en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Pluie faible à modérée continue depuis ce matin 7h30,Cumul actuellement 10 mm,Température 9.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Toujours aussi gris et pluvieux,12 mm au pluvio,Température 10.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 novembre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Temps atypique ici aujourd'hui, puisque je me trouve dans une fine bande de ciel bleu, que je prends en longueur. 2 CB au nord-est de ma position s'échappent, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos car des stratocumulus sont venus les cacher. Mais je garde espoir, ça à l'air de vouloir bourgeonner vers le NO, à suivre. Température 13.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Retour de quelques éclaircies actuellement,Température 13.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 novembre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2014 De superbes bases surbaissées et éclairées par le soleil au nord sous les CB ! Mais rage gigantesque ! Impossible de sortir de la maison, mes clés ont disparu ! Pas de photos possibles donc, quelle poisse, incroyable ! Edit : Voici l'arrivé des congestus-CB sur la webcam de Poitiers : Pour une fois que je ne suis pas enfermé dans le lycée, c'est chez moi que je le suis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Un autre cas de tuba vient de me parvenir cet après-midi : "Un tuba bien développé a été observé et photographié par Greg Miko, ce lundi 17 novembre vers 16h39, dans un contexte instable (averses orageuses). Ce témoin se situait au lieu-dit "Le Pommier", au Sud de la Barre-de-Monts (NO Vendée). La photo a été prise en direction de Noirmoutier, 3 minutes après son apparition. C'est le 3 ème cas recensé en 8 jours sur le département, dont un qui a évolué en tornade à Tiffauges, vendredi dernier (cf post précédents)." https://www.facebook.com/climatvendee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ciel peu nuageux,Très sombre au SE de ma position,Température 14.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Température maxi 14.3°C,Cumul de la journée 16 mm,Pour le mois 113 mm. Actu ciel peu nuageux,Température 10.8°C,Vent du NE faible,Pression 1012 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 novembre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Très belles photos nonaville, bon aujourd'hui il a fallu allez les chercher les averses. Vue que dans le Nord du Poitou le temps a été moisi toute la journée. Une bande de ciel clair circulait sur le Sud Vienne et à permis aux averses de se former sur le centre et l'Est du département. Il a donc fallu que j'aille courir jusqu'à La Puye, et l'Est de Chauvigny pour premièrement observer quelques choses de ces averses et apercevoir enfin un franc soleil. 9°c à l'arrière des averses vers Bonneuil-Matours toute l'après-midi et 12°c à 13°c à l'avant sur Chauvigny par exemple écart seulement 15km. Les bases étaient bien basses je surveillais la possibilité de tuba, mais je n'en ai point observé. Voici mes trois photos: Pendant mon périple et mes pauses photos impossible d'être tranquille, entre agriculteur, fourgonnette en surveillance + les gendarmes, c'est vrai je les comprend un gars avec un appareil photo dans les mains ça fait peur dans nos campagnes ! 8.7°c ce soir à Cernay où il ne s'est rien passé de la journée le tout sans soleil. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 novembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 De superbes bases surbaissées et éclairées par le soleil au nord sous les CB ! Mais rage gigantesque ! Impossible de sortir de la maison, mes clés ont disparu ! Pas de photos possibles donc, quelle poisse, incroyable ! Edit : Voici l'arrivé des congestus-CB sur la webcam de Poitiers : Pour une fois que je ne suis pas enfermé dans le lycée, c'est chez moi que je le suis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 novembre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Je n'ai pas osé de mon côté, mais une belle tranche de fou rire devant mon ordi, seb la poisse ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Journée sous la grisaille,sur le Sud des DEUX-SEVRES, mais avec des températures de saisons avec un Tx de 14,3°C . Actuellement ciel voilé avec une température de 9,2°C,et une pression en légère hausse 1011,6hPa. Risque de brouillard demain matin. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés