tudgur Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Quelqu'un aurait-il testé la "Release Candidate" de Vista. WheatherLink et WsWin sont-ils compatibles avec le nouvel OS prévu pour la fin janvier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Quelqu'un aurait-il testé la "Release Candidate" de Vista. WheatherLink et WsWin sont-ils compatibles avec le nouvel OS prévu pour la fin janvier ? Je ne pense pas que vista pose un pb dans sa version 32bits. EN REVANCHE, ceux qui possède un AMD64 ou un P4 supportant le 64Bits (avec vista 64bits) là il y aura un problème, c'est sur; faute d'une mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 16 novembre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Je ne referais pas l'erreur que j'avais fait avec XP. J'avais XP à ses débuts, rersultat c'etait la galere pour les pilotes de periphériques et certains logiciels (fallait cocher la ptite case compatibilité win98). Donc je vais attendre tres tres longtemps avant de passer à vista /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Tôt ou tard, tous les éditeurs de logiciels proposeront un version Vista Capable ou Compatible de leur logiciel si ils veulent survivre . Le tout est de savoir ... quand. Lorsque XP succéda à 2000 et Win 98, la plupart des éditeurs majeurs mirent moins de 6 mois pour s'affranchir de nouvelles contraintes. A mon avis, ces 2 programmes tournent déjà sous Vista 32, tout comme la plupart des programmes récents et ne faisant pas appel à des drivers hardware. Reste à savoir si le driver USB pour le datalogger est lui bien reconnu et c'est là je pense ou réside la difficulté. Fin novembre, nous verrons si les acteurs majeurs ( Dell, HP, Fuji, Acer ) proposeront sur leur gamme professionnelle une pré installation de XP SP2 et de Vista PRO, à choisir une fois pour toute au premier démarrage. Cela avait été le cas pour les premiers PC équipés au départ de W 2000 ET XP PRO. Au dernières nouvelles, aucune migration massive vers Vista en entreprise avant 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Je me permet de remonter ce topic pour savoir si effectivement nos logiciels météo fonctionne sous vista? Cela fait quelques mois qu'il est sorti, je suppose qu'on a déjà un retour Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 26 juin 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 26 juin 2007 Je me permet de remonter ce topic pour savoir si effectivement nos logiciels météo fonctionne sous vista? Cela fait quelques mois qu'il est sorti, je suppose qu'on a déjà un retour Merci Aucun problème ici avec 3 Weatherlink qui tournent dessus, ni avec le soft des Hobo. Je n'ai pas encore installé wswin sur ce micro car je m'en servais très peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés