Audran Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Bonsoir, j'ai fait quelques superbes photos aujourd'hui dans l'après-midi et j'ai profité également du beau temps et doux! les photos sont prises dans notre région, donc à Braine-le-château avec de la forêts de couleurs bien orangé-jaune! soit dans les vallées et également sur les hauteurs! voici des photos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Trés belles couleurs automnale sur tes photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2006 merci beaucoup nico voici la dernière belle photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 15 novembre 2006 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Merci de m'avoir fait découvrir ce coin de Belgique Superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Très jolie! On s'en doutais qu'elle était très joli en lisant dans l'introduction : "j'ai fait quelques superbes photos" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 bravo pour ces photos, Audran. Les couleurs d'automne sont donc les mêmes en Belgique et en Cévennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue à nous régaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés