cyle Posté(e) 7 novembre 2006 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour entendu rapidement ce matin aux infos une importante tornade a frappe le japon http://www.romandie.com/infos/ats/display....72194810700.xml @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 novembre 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour entendu rapidement ce matin aux infos une importante tornade a frappe le japon http://www.romandie.com/infos/ats/display....72194810700.xml @+ cyle salut, j'ai trouve une petite video sur une tornade au japon sur un terrain de football ! pas de rapport avec celle que tu annonces, mais elle est assez sympathique à regarder ! Lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 salut, j'ai trouve une petite video sur une tornade au japon sur un terrain de football ! pas de rapport avec celle que tu annonces, mais elle est assez sympathique à regarder ! Lien c'est effectivement très impréssionnant! belle frayeur pour les joueurs et le public! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 novembre 2006 salut, j'ai trouve une petite video sur une tornade au japon sur un terrain de football ! pas de rapport avec celle que tu annonces, mais elle est assez sympathique à regarder ! Lien Je ne pense pas que c'est une tornade mais ca s'apelle un dust-devil il me semble non (sorte de tourbillon de sable)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 novembre 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Je ne pense pas que c'est une tornade mais ca s'apelle un dust-devil il me semble non (sorte de tourbillon de sable)?? oui effectivement, al67, je pense que tu as raison, car lorsque l'on voit le ciel si bleu, aucun nuages d'orages autour du tourbillon ! voici un ptit lien expliquant la formation des dust-devil : Lien a priori çà serait bien un cas de dust-devil et non d'une tornade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 novembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 10 novembre 2006 La BBC relate dans un article en date du 7 novembre le passage d'une tornade dans une ville de l'extrême nord du Japon, et qui a fait 9 morts. C'est la plus meurtière de toutes les tornades enregistrées au Japon ; elle a en effet battu le triste record de 3 morts et qui était détenu par une autre tornade survenue cette fois-ci dans le sud du pays, en septembre dernier. Les tornades sont assez rares au Japon, on en relève en général qu'une vingtaine par an. Source. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 salut il y a deja un sujet la dessus /index.php?showtopic=17319'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=17319 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 novembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 10 novembre 2006 salut il y a deja un sujet la dessus /index.php?showtopic=17319'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=17319 Arf, un modo qui fait un doublon, honte à moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Combiner les deux posts", "ok", réparé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Arf, un modo qui fait un doublon, honte à moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Combiner les deux posts", "ok", réparé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahlalala, Alzheimer çà vient vite! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés