Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Météo Isèroise - 04/11/06


Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et n'oublions pas d'adresser un grand merci a Christophe ( Chris 38 ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'organisation de cette balade ! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci à vous tous, de nous avoir fait partager à travers de tres beaux cliches cette balade dans un paysage idyllique. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qu'il est beau mon Ricos. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Loin d'être aussi beau que toi mon Alti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si un jour on se rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il va quand meme falloir qu'on se laisse parler a tour de role default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces très belles photos. Et puis c'est sympa de faire ces photos de groupe, car on met ainsi un visage sur des noms souvent croisés sur Photolive ou les Forums et qui sortent ainsi de l'anonymat. Compliment à Mlle Idéa d'avoir représenté la grâce default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la féminité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au milieu de ces mâles, téléobjectif au vent! Amitiés à tous.

ricos a dit:

Loin d'être aussi beau que toi mon Alti Si un jour on se rencontre , il va quand meme falloir qu'on se laisse parler a tour de role .

Je plains celui qui devra arbitrer et tenir la pendule réglant les temps de parole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Quelques photos supplémentaires de ces beaux paysages:

Le lac Achard

~radCEAA3.jpg

Un petit lac isolé au milieu de nulle part

~radB2DB5.jpg

Un paysage quasi lunaire

~radAF452.jpg

Au loin la Meije avec ses 3983 mètres d'altitude et ses glaciers

~rad4A862.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Superbes toutes vos photos! Et c'est vrai que c'est chouette de mettre des visages sur des pseudos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin, le mien reste toujours dans l'anonymat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Très sympa ces nouvelles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et vous savez quoi, aujourd'hui je suis allé faire un tour du côté de l'arrière plan au fond à droite de la photo ci dessous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

041106h.jpg

Par ici : /index.php?showtopic=17302'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=17302 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

TIMG_25171525951162747497697.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonsoir,

voici 2

autres photos de la RMI du 4/11/2006 dans à Chamrousse dans le massif de Belledonne :

Le lac Achard vue depuis le sommet de Chamrousse : img0065hk9.th.jpg

Chamrousse le Recoin vue depuis le sommet : Avec en arrière plan la ville de Grenoble : img0072lf5.th.jpg

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci a vous tous pour ces nouvelles et superbes photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à vous tous pour toutes ces belles photos qui m'ont permis de vivre cette rencontre météo iséroise par procuration! default_blink.png ... (sauf pour la raclette! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

J'espère que pour la prochaine je serai dispo! histoire d'avoir le plaisir de vous rencontrer mais aussi de me joindre à Mam'zelle Idea pour assurer un p'ti peu le respect de la parité default_flowers.gif dans cette troupe ICéenne iséroise! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...