maximois Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Voici mon nouveau forum! Il n'est pas terminer mais vous pouvez déjà vous y inscrire . Je recherche un admin donc si vous êtes intéréssé... LIEN: http://meteo-fr.naturalforum.net/index.forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 4 novembre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Fallait oser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Un conseil si je puis me permettre: mets un tiret à la place du point dans le "meteo.fr" qui apparait avec l'animation sur la page de l'index (il te faut mettre "meteo-fr"), ce sera plus cohérent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 novembre 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Fallait oser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, en effet, mais dès fois plus c'est gros plus ça passe. Je suis même surpris que le nom soit pas déposé mais tant que ça gène pas "BIG BROTHER"... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 novembre 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour, Le nom de domaine "meteo.fr" est bien entendu déposé et appartient à Météo France. Il n'y a d'ailleurs qu'à taper www.meteo.fr pour s'en rendre compte. Pour maximois, "meteo.fr" est simplement le nom de son forum. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Encore un forum sans âme et sans personnalité qui va probablement bien vite couler. On notera l'originalité phénoménale du nom et des rubriques. Sinon les couleurs fluos ne sont pas cohérentes et font mal aux yeux. J'dis pas ca pour etre méchant mais il y'a du chemin à faire pour arriver à quelque chose d'intéressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Oulala oulala ! excusez-moi! Les modos vous pouvez changer le titre en mettant "meteo- (tiret!) fr" ??? Je n'ai aucune intention de voler le nom de Meteo-France! D'ailleurs je vais changer l'adresse du forum comme ça il n'y aura pas de problemes! Pour le design... c'est flash oui , c'est quelqu'un qui a fait ça mais c'est moi qui lui est demandé dsl alors jevais changer aussi... Pour les catégories je sais que ce n'est pas trop recherché mais je ne suis pas un expert comme vous en météo! Je n'ai que 14ans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés