Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tormentas !


dada
 Partager

Messages recommandés

Salut !

En direct de Bogota, qui essuie depuis plusieurs jours maintenant de violents orages tous les après midi, celui de cet après midi est d'une plus forte intensité que ce que j'ai pu voir ici.

Les grandes avenues de l'Est de la ville s'inondent doucement, sous une pluie battante qui n'en finit pas de tomber. Quelques beaux impacts mêlés à tout ça.

Faut dire que la saison des pluies bat son plein, avec un cumul provisoire de près de 200 mm à Bogota et de plus de 700 mm à Villavicensio, à 100 km au sud de la ville seulement ! Je parle du cumul mensuel bien sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on est dans les normes, quoiqu'un peu au dessus pour Villavicensio.

A ce propos, je me rends à Villavicensio demain, en espérant ramener de beaux clichés d'orages équatoriaux... je suis confiant ca pète tous les jours, il faut en profiter, avant la mise en place des méfaits d'El Nino pour la côte Est Pacifique et la fin de la saison des pluies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut David,

Je me suis connecter sur ce site apres l'orage de Samedi a Bogota ou j'habite.

Justement je voulais dire que tous les chasseurs d'orage devraient se retrouver ici.

Si tu est en voyage ou tu vis ici tu peux me faire signe sur mon mail:

cgavignet@hotmail.com

on est toujours content de recevoir du monde et ca m'intrigue de discuter avec un chasseur d'orage.

Bon voyage

Colin

Salut !

En direct de Bogota, qui essuie depuis plusieurs jours maintenant de violents orages tous les après midi, celui de cet après midi est d'une plus forte intensité que ce que j'ai pu voir ici.

Les grandes avenues de l'Est de la ville s'inondent doucement, sous une pluie battante qui n'en finit pas de tomber. Quelques beaux impacts mêlés à tout ça.

Faut dire que la saison des pluies bat son plein, avec un cumul provisoire de près de 200 mm à Bogota et de plus de 700 mm à Villavicensio, à 100 km au sud de la ville seulement ! Je parle du cumul mensuel bien sûr default_huh.png Mais on est dans les normes, quoiqu'un peu au dessus pour Villavicensio.

A ce propos, je me rends à Villavicensio demain, en espérant ramener de beaux clichés d'orages équatoriaux... je suis confiant ca pète tous les jours, il faut en profiter, avant la mise en place des méfaits d'El Nino pour la côte Est Pacifique et la fin de la saison des pluies default_rolleyes.gif

A pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément dada se gave niveau orages entre la Guadeloupe et la Colombie, quelle vie de rêve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand je pense qu'ici on va se taper un flux de Nord gracial et sec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...