Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Laurent15
 Partager

Messages recommandés

A Bourgoin, cela fait maintenant 3 heures qu'il fait exactement la même température 10,6°C sans la moindre variation. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A Bourgoin, cela fait maintenant 3 heures qu'il fait exactement la même température 10,6°C sans la moindre variation. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

1h30 + tard, toujours la même température. J'ai jamais vu ça. Je vais finir par croire que j'ai un problème avec ma sonde.

Sinon, une légère bruine sur Bourgoin avec une pression là aussi très très stable à 1031,2 hPa.

A suivre…

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu 7,2 °C

, ciel couvert , cumul des dernieres 24 h : 6 mm , vent de secteur nord , 35 km/h en rafales .

1h30 + tard, toujours la même température. J'ai jamais vu ça. Je vais finir par croire que j'ai un problème avec ma sonde.

Sinon, une légère bruine sur Bourgoin avec une pression là aussi très très stable à 1031,2 hPa.

A suivre…

Ca bouge enfin, coté thermo : 10,4°C actu. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Début des pluies vers 03h et ont donné un cumul de 6mm. Sinon journée très grise. TX de 10 °C. Actu j'ai 8,6 °C. Pression de 1029 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Tx de 8,1 °C

, actuellement , ciel couvert , vent de Nord a 30 km/h en rafales , 6,9 °C .

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

enfin une température inférieure à 10° ca faisait longtemps, depuis 5 jours on battait des records de douceur

sinon ciel très nuageux vent de NORD ouest

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Salut Fiflot default_flowers.gif ,

Qu'est ce que tu a pris comme digesto ce soir ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça caille ce soir les gars pas moyen de boire un petit jaune sur la terrasse aprés une journée de labeur vivement cet été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

temp 8,5 avec de faibles pluies

Posté(e)

ça caille ce soir les gars pas moyen de boire un petit jaune sur la terrasse aprés une journée de labeur vivement cet été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

temp 8,5 avec de faibles pluies

Mais si tu peux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , au moins tu n'auras pas besoin de glaçons , avec la fraicheur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ciel couvert ici , 6,4 °C , vent de nord , 25 km/ h en rafales . default_flowers.gif

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ciel couvert et température bloqué à 10,1°c ... Humidité suite aux pluies + pression élevée = phénomènes de basses couches ! Je pense que demain, cela restera bien gris...

Posté(e)

Températures a 5 h :

6 °C a Saint Etienne Boutheon

6,1 °C a Amberieu

7 °C a Saint Exupery

7 °C a Grenoble Saint Geoirs

7,8 °C a Lyon Bron

9,1 °C au Versoud

10 °C a Chambery .

Posté(e)

Ciel couvert ce matin , Tn provisoire de 4,4 °C

, 4,5 °C présentement , vent faible de secteur nord .

7,1°C actu. Tn provisoire de 7,0°C. Comme le précisait Jtomtom un peu + haut, toutes les conditions sont réunies pour les phénomènes de basse couche. Si bien que la fraîcheur s'installe, température en baisse constante au fil des jours de grisaille. Tx provisoire (relevés de 00h00 à 00h00) de 8,7°C à 00h00.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Température à l'inverse en hausse depuis hier soir, avec 10,9°c actu... Les nuages tendent à se morceller...

Posté(e)

C'est quand même pas croyable ! Mëme avec cette tartine de nuages bas, sans vent, on est déjà 4°c au dessus des normes avec 12°c actu default_dry.pngdefault_devil.gif ...

Depuis 1 heure environ, le ciel stéphanois est entièrement bleu default_dry.png

En 10 minutes à peine, les nuages bas ont disparu.

La température est de 8.6°C.

Ce matin, Tn de 6.0°C.

Ici, à La Tronche et sur Grenoble, le nuages bas de ce matin se sont morcelés bien vite et c'est maintenant le grand beau temps avec 15°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Beau temps ici aussi , Tn de 4,3 °C

, Tx de 9,3 °C

, vent nul .

Posté(e)

Bonjour,

Nuit très nuageuse et une TN de 6,4 °C. Matinée très nuageuse. Et vers 14h le ciel est de plus en plus ensoleillé. Et vers 15h30 le ciel était tout bleu. TX de 9,9 °C. T° actu de 9,3 °C. Pression de 1028,1 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel clair et 6,9 °C

, mais c'est qu'il ferait presque

frais ! default_w00t.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Re,

Actu j'ai 6,4°C.

Pour info j'ai eu en TN pour novembre 2006: 4,07°C contre 1,2 °C en novembre 2005. Soit une différence de : 2,87 °C. J'aieu enTX pour novembre 2006: 12,95°C contre 8,6 °C en novembre 2005. Soit une différence de : 4,35 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Actu 4,8 °C

, ciel clair , vent nul , et toujours rien d'allechant en vue pour ces prochains jours default_pinch.gif !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...