Canada Goose Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Tu as oublié Saint-Etienne/Bouthéon qui devrait figuré dans ton top20, puisqu'il y faisait à 21h, 4.0°. 4.3° à St Etienne à 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 novembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 T'as oubliés Chartres avec 3.4°! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 6.1° par chez moi actuellement, j'peux pas faire mieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa va être trés dure pour des températures < 2° demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 1 novembre 2006 Thionville (57) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ici, à Thionville, Tactu: 5,4°C sous le ciel étoilé (soit 1°C de plus que Metz) (ça descend lentement), HR: 75%, le point de rosée: 1,3°C. Je ne pense pas que la température descendra au dessous de 0°C (gelée blanche sûrement mais pas gelée sous abri) ici demain matin, je table 1 ou 2°C dans Lorraine nord sauf dans les coins les plus froids où < 0°C possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 novembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Le vent est présent ici, 6/7km/h de moyenne (bien assez pour empêcher la formation du lac d'air froid). 5.5°C actuellement, à voir si le vent cesse ou pas. S'il cesse on peut raisonnablement s'attendre à -1/-2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 3.8°C ici je suis assez content, la baisse et constante depuis que la nuit est tombée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 T'as oubliés Chartres avec 3.4°! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 4.5° à Chartres, station MF. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 1 novembre 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ici, à Thionville, Tactu: 5,4°C sous le ciel étoilé (soit 1°C de plus que Metz) (ça descend lentement), HR: 75%, le point de rosée: 1,3°C. Je ne pense pas que la température descendra au dessous de 0°C (gelée blanche sûrement mais pas gelée sous abri) ici demain matin, je table 1 ou 2°C dans Lorraine nord sauf dans les coins les plus froids où < 0°C possible. t'a vraiment pas de bol toi Chez moi dans le sud moselle, il fait +0,5° actuellement sous abris. Des gelées sont sans doute déjà entrain de se produire par endroits. A noter les temperatures très basses en ce moment en alsace et même en Lorraine où il ne fait plus que 2° à nancy. Je table sur du -2-3° demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Je table sur une Tn comprise entre 2° et 3° 6.8° après un mini à 6.5° il y a 15 min! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 1 novembre 2006 Thionville (57) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Mike a écrit: Chez moi dans le sud moselle, il fait +0,5° actuellement sous abris. Des gelées sont sans doute déjà entrain de se produire par endroits. A noter les temperatures très basses en ce moment en alsace et même en Lorraine où il ne fait plus que 2° à nancy. Je table sur du -2-3° demain matin... La température sera sûrement négative dans Lorraine centre et sud mais positive dans le Nord, demain matin. Toujours 5,4°C (ça ne descend pas depuis 15mn, pourtant le ciel est dégagé). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 1 novembre 2006 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 9,6°C actuellement à Dieppe. Ici, pas de gelées à attendre puisqu'il y a une vent de mer (Nord-Est) et comme la mer est encore assez douce (14°C/15°C) la température ne descendra pas bien bas. Il fera quand même frais, peut-être 6°C/7°C mais pas de gelées je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 1 novembre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 1 novembre 2006 9,6°C actuellement à Dieppe. Ici, pas de gelées à attendre puisqu'il y a une vent de mer (Nord-Est) et comme la mer est encore assez douce (14°C/15°C) la température ne descendra pas bien bas. Il fera quand même frais, peut-être 6°C/7°C mais pas de gelées je pense. pareil a merlimont, sur le littoral, tout dépend de la configuration des vents, un leger changemenr de cap et la temperature peu baisser, actuellement , les vents sont de nord, donc légérement de mer, donc pas de gelées a craindre ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 novembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 4.5° à Chartres, station MF. 3.8° selon la station synoptique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Le vent est encore beaucoup trop présent 35 km/h en rafales , et du coup la température ne descend quasiment plus T 3,2 °C , c'est loin d'etre gagné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 3.8° selon la station synoptique! A 22h...4.5° à 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 novembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Pas de vent ici à Chartres!Les voitures se couvrent de givre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 1 novembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Tout compte fait, je deviens plus pessimiste pour une gelée sous abris chez moi. En effet, après avoir été de 2.8° à 22h25, la température est remontée à 4.2° il y a 10 minutes à cause de nuages et d'un léger vent de retour (5Km/h en moyenne, mais ça suffit). A voir donc demain, ça va se jouer à peu de choses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Tout compte fait, je deviens plus pessimiste pour une gelée sous abris chez moi. En effet, après avoir été de 2.8° à 22h25, la température est remontée à 4.2° il y a 10 minutes à cause de nuages et d'un léger vent de retour (5Km/h en moyenne, mais ça suffit). A voir donc demain, ça va se jouer à peu de choses... Salut,Ici le vent bien que faible et les nuages de plus en plus nombreux ont bien limité la baisse du thermo depuis 21h environ, ça stagne à 5,5°C. Je suis également très sceptique sur une gelée où que ce soit s'il ne tombe pas... Ceci dit tu as de la chance dans ton malheur car la T°C chez toi avait bien baissé ce qui n'a pas été le cas chez moi ... Verdict demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 novembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bon ben il commence à moitié à gelée ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 1 novembre 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 3.6° à Besançon rien que de regarder la pleine lune dehors ça me donne froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 1 novembre 2006 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 3,7 ciel clair la bise s'estompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Baisse continue ici dans le Nord de l'Alsace avec actu seulement 1,7° sous abri Davis... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ca va etre bon pour la premiere gelée sous abri.D'ailleurs le toit et le pare-brise de ma voiture était deja givré tout à l'heure /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . PS: ca géle deja à Wimmenau (Vosges du Nord) avec -0,1° à 23h45 mais c'est un trou à froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2006 6.3°, sa stagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 1 novembre 2006 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 1 novembre 2006 4.1° ça remonte ici ... On verra bien si on peut passer sous les 0° demain matin ça risque d'être just /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés