-Vercors- Posté(e) 22 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Salut, Petit compte rendu du fantastique après midi que nous avons passé en cette journée du 22 octobre 2006, du côté de l'un des nombreux parcs de la ville de Grenoble ;-) ! … Voici donc quelques photos prises au pied du Taillefer (2857m) et du Lac Fourchu (2000m) … pas la peine de vous donner plus de détails je pense sur la beauté des lieux, les photos, je l'espère, vous parleront … La neige est bien présente là bas, mais en altitude (au dessus de 2600m), le vent était fort tout au long de l'après midi, et du coup, les températures bien fraîches … Le départ s'effectue depuis les chalets du Poursellet, à 1600m environ … Arrivés là haut, c'est bonheur ! glacier des 2 Alpes Avec la Meije bien sur ! L'Alpe d'Huez et le Pic Blanc Et enfin mon bébé glacier ;-), celui que l'on peut observer depuis Gre, et qui résiste, malgré les saisons chaudes … Allez, Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Merci beaucoup Jêrome pour cette balade , ces superbes clichés et ces magnifiques paysages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 22 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Merci beaucoup Jêrome pour cette balade , ces superbes clichés et ces magnifiques paysages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Chacun son tour Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Chacun son tour Ricos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas , belle révision , ton APN fonctionne admirablement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 22 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2006 En tout cas , belle révision , ton APN fonctionne admirablement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci Ricos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en profite pour mettre un lien vers la Panoramique, avec les Aiguilles d'Arves en centre gauche, les Grandes Rousses sur la gauche donc, et enfin la Meije et le glacier des 2 Alpes sur la droite ... rien que ca ;-) ! http://barnab.ice.fr/b/s/390/fiches/TIMG_2...61545112733.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 superbe, que dire de plus? Dans un fauteuil, au chaud, devant l'ordi, faire une balade pareille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci Jérôme pour toutes ces photos, merci de nous faire partager cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Trés belle série surtout les photos des petits lacs avec la couleur de l'eau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés beau en tous cas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 22 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2006 superbe, que dire de plus? Dans un fauteuil, au chaud, devant l'ordi, faire une balade pareille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci Jérôme pour toutes ces photos, merci de nous faire partager cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sojac, Le plaisir se trouve pour moi à la fois là haut, c'est vrai, mais aussi en bas, quand je sais que je pourrai en rentrant faire partager ces paysages à vous tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 octobre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Splendide ! je ne suis jamais allé par là-haut, faudra que j'y aille un de ces jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 22 octobre 2006 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 22 octobre 2006 MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ! De très belles photos ,tu as du te régalé, mais moi aussi grace à toi lol ! j'en veus encore ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés