chris68 Posté(e) 22 octobre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour, Je me pose une question existencielle cruciale ces derniers temps. Dans la liste des membres connectés, je vois toujours trainer parmis les autres Altimonti, Vincent63 ou chris68 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> des Yahoo ou Google. Est-ce le site lui même qui déniche les sujets pour les référencer (style tu tape orage et tu tombe sur un topic du forum) ou alors est-ce des anonyme qui sont sur le forum via une recherche sur google ou Yahoo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Oui moi aussi çà m'intrigue! Des fois, ya même un espion "Pompos" qui s'invite! Moi aussi j'aurais voulu savoir à quoi çà signifie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Ce sont des robots pour référencer je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Oui les bots qui référencent les sites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés